Vu sur LBC: je connaissais pas:
https://www.leboncoin.fr/motos/974739467.htm?ca=15_s
https://www.leboncoin.fr/motos/974739467.htm?ca=15_s
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
YVONM22 a écrit:J'en avais un sur ma 850 Suzuki, la photo est prise en 1984,une halte a Chatelleraut chez un copain.
je revenais de vacances (Hongrie, Yougoslavie à l'époque)
C'est moi sur la photo....
YVONM22 a écrit:Je l'ai toujours ce blouson Furygan, un collector, j'ai eu plusieurs propositions d'achat mais je n'ai jamais voulu le vendre..........
YVONM22 a écrit:Je l'ai toujours ce blouson Furygan, un collector, j'ai eu plusieurs propositions d'achat mais je n'ai jamais voulu le vendre..........
YVONM22 a écrit:J'en avais un sur ma 850 Suzuki, la photo est prise en 1984,une halte a Chatelleraut chez un copain.
je revenais de vacances (Hongrie, Yougoslavie à l'époque)
C'est moi sur la photo....
DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:Je leur ai acheté la k75 qui leur a permis de faire le proto du Carénage...
C'est celui qui est en photo dans le 1er post (Je me demande même si ce n'est pas le mien )
Bon carénage et très bonne stabilité en courbe, bizarrement un peu flou en ligne droite à faible vitesse !!!
ET quand j'ai vendu la moto, il y a avait une petite fuite au joint de carte moteur, probablement du au vibrations engendrées par la fixation latérale du carénage sur ce même carter...
C'était l'un des premiers K75 (85?) je l'ai eu avec une centaine de Km sur le stand du salon de la moto ou King's présentait le carénage et vendait l'ensemble moto+carénage pour un prix très intéressant...
et je l'ai revendu vers 30000 si je me souviens bien...
Le seul défaut était la selle.
Comme je l'ai lu quelque-part, celui qui la créé ne mérite qu'une chose : Qu'on l'assoit dessus !!!
vousvo84 a écrit:beaucoup plus joli en optiques ronds que carrés !
fred54 a écrit:Le carénage BM d'origine était quand même efficace, le prix entre une k100 basique et une RT devait justifier que ces fabricants propose ce carénage qui surement permettait de rouler GT et cheap.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Autres » Carénage King's