Rappel du premier message :
Salut à tous
J'ai récupérer une K100 RS de 88 qui ne démarre pas. Après une courte inspection il y avait de l'eau bien sale dans le réservoir. Le petit réceptacle à la sortie de la mise à l'air était plein donc forcement l'eau est passé directement dans le réservoir.
Donc démontage, vidange et nettoyage de celui-ci. Le truc c'est que j'ai oublié de me faire un schéma ou des photo du passage des durites à l'intérieur. Pas celles de la pompe et du filtre, mais une durite de petit diamètre qui semble raccordé la mise à l'air à je sais pas quoi. Il y a ça chez vous? Parce que j'arrive pas à trouver ce que c'est et comment ça se met, que ce soit dans la RMT ou bien le Haynes.
En espérant que vous sachiez!
Tschüß !
Salut à tous
J'ai récupérer une K100 RS de 88 qui ne démarre pas. Après une courte inspection il y avait de l'eau bien sale dans le réservoir. Le petit réceptacle à la sortie de la mise à l'air était plein donc forcement l'eau est passé directement dans le réservoir.
Donc démontage, vidange et nettoyage de celui-ci. Le truc c'est que j'ai oublié de me faire un schéma ou des photo du passage des durites à l'intérieur. Pas celles de la pompe et du filtre, mais une durite de petit diamètre qui semble raccordé la mise à l'air à je sais pas quoi. Il y a ça chez vous? Parce que j'arrive pas à trouver ce que c'est et comment ça se met, que ce soit dans la RMT ou bien le Haynes.
En espérant que vous sachiez!
Tschüß !
Dernière édition par Paintbox le Lun 6 Juin 2016 - 18:55, édité 1 fois