Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos graisse pont arriere R1200R

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Infos graisse pont arriere R1200R Empty Infos graisse pont arriere R1200R Dim 15 Mai 2016 - 16:42

Berthaux 34

avatar
Apprenti

Bonjour à tous, :Cool:  

mon R1200R arrivant à 70000 KM, j' ai pas  mal de petites choses à faire dessus notamment l'inevitable soufflet boite-pont, le cd entretien et quelques tuto glanés par ci par là m'indiquent que s'est faisable avec un peu de rigueur,
je ne sais en revanche pas
                                   
                                     1 (       avec quelle graisse faut il badigeonner l 'arbre de sortie de boite

                                     2 (       avec quelle graisse faut il badigeonner le soufflet du couple conique
                                                pour, apparemment le faire adhérer au bras occillant

                                     3 (       comment entretenir ces differents soufflets en caoutchouc pour              
                                               qu'ils ne sèchent pas.    


Ouf , voilà j'ai fini,(enfin pas encore commencéNo )
merci de votre aide

2Infos graisse pont arriere R1200R Empty Re: Infos graisse pont arriere R1200R Mer 1 Juin 2016 - 15:50

rousseau pascal

rousseau pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

1) avec de la graisse Staburags NBU30PTM pas toujours facile a trouver ou bien pâte Molykote G-n plus

Voir ici: http://isatis.mecanique.free.fr/K1/Joint_ent_pont/p4.html

2) je ne sais pas si il y a besoin. Ca tient avec un tirupe ce truc.

3) il faut rouler tous les jours, ou tu la laisses dans un garage propre.

3Infos graisse pont arriere R1200R Empty Re: Infos graisse pont arriere R1200R Mer 15 Juin 2016 - 1:42

Berthaux 34

avatar
Apprenti

Merci pour ta réponse Pascal,

Je m'interroge aussi sur la graisse qu'il faut pour les roulements conique du bras occillant ,

Est ce que de la graisse au lithium suffirai ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum