Salut à tous,
Quand j'ai acheté mon K12 en aout, l'ABS était en défaut. J'ai suivi des tutos sur le net et, pas de soucis, j'ai réparé la panne : charbon qui ne coulisse pas. J'ai en l'intelligence de faire un bin's démontable de façon à ce que si ça se reproduisait, je puisse redémonter le moteur rapidement et sans avoir à repurger (le truc le plus chiant!).
Vendredi, sous la pluie, une belle traînée de gasoil a eu raison de mon équilibre : chute à 50km/h. Bilan : blouson et pantalon bons à jeter et un côté à repeindre. Mais je n'ai rien et la moto est repartir sans soucis mais avec l'ABS en défaut.
Je viens de démonter et les charbons sont en place (et le contact électrique se fait bien). La poignée de frein AV est un peu molle, je pense que des bulles coincées ont du être "libérées" dans le circuit. Est-il possible que cela génère une erreur pour l'ABS ?
Quand j'ai acheté mon K12 en aout, l'ABS était en défaut. J'ai suivi des tutos sur le net et, pas de soucis, j'ai réparé la panne : charbon qui ne coulisse pas. J'ai en l'intelligence de faire un bin's démontable de façon à ce que si ça se reproduisait, je puisse redémonter le moteur rapidement et sans avoir à repurger (le truc le plus chiant!).
Vendredi, sous la pluie, une belle traînée de gasoil a eu raison de mon équilibre : chute à 50km/h. Bilan : blouson et pantalon bons à jeter et un côté à repeindre. Mais je n'ai rien et la moto est repartir sans soucis mais avec l'ABS en défaut.
Je viens de démonter et les charbons sont en place (et le contact électrique se fait bien). La poignée de frein AV est un peu molle, je pense que des bulles coincées ont du être "libérées" dans le circuit. Est-il possible que cela génère une erreur pour l'ABS ?