Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROLONGATEUR DE GARDE-BOUE AVANT

+2
aduventre
ruanmarco
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PROLONGATEUR DE GARDE-BOUE AVANT  Empty PROLONGATEUR DE GARDE-BOUE AVANT Dim 6 Mar 2016 - 17:03

ruanmarco

ruanmarco
Apprenti


Bonjour à tous

Je pense acheter un prolongateur de garde-boue avant de chez Wunderlich afin d'éviter de repeindre le bas du carter moteur avant et surtout
en été d'avoir à me battre avec des projections de goudron.

Y en a-t-il parmis vous qui ont déjà monté cet accessoire ?

Quel est votre avise là dessus ?

merci par avance de vos réponse

aduventre

aduventre
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

GB tip top rien a dire un très bon produit pour son prix ,protection a 100%

Invité

Anonymous
Invité

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/930597172.htm?ca=15_s

teodam

teodam
En rodage
En rodage

C'est un bon produit efficace.
J'ai juste remplacé les vis d'origines par des rivets.

5PROLONGATEUR DE GARDE-BOUE AVANT  Empty Re: PROLONGATEUR DE GARDE-BOUE AVANT Sam 25 Fév 2017 - 20:47

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Idem, les autocollants double face d'origine ne tiennent pas, alors 4 rivets et voilà...

6PROLONGATEUR DE GARDE-BOUE AVANT  Empty Re: PROLONGATEUR DE GARDE-BOUE AVANT Sam 25 Fév 2017 - 21:10

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tmariejean12rt2015 a écrit:Idem, les autocollants double face d'origine ne tiennent pas, alors 4 rivets et voilà...

ou colle à pare brise (mais il faut en avoir ou être à coté d'un réparateur)
tenu avec 2 ou 4 pinces et ça ne bouge plus (ça ne se démonte pas non plus d'ailleurs)


_____________________________
PROLONGATEUR DE GARDE-BOUE AVANT  Mousta10 PROLONGATEUR DE GARDE-BOUE AVANT  Idf10PROLONGATEUR DE GARDE-BOUE AVANT  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7PROLONGATEUR DE GARDE-BOUE AVANT  Empty Re: PROLONGATEUR DE GARDE-BOUE AVANT Mar 28 Fév 2017 - 14:25

triton1200

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

y a aussi la colle néoprène ça tient super bien et en insistant on peut même arrivera les décoller (je l'ai déjà fait sur un garde boue de triumph tiger 800)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum