Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

consommable k100

+8
jackouil
JohnLemon
chbock59
k75roadster
SWEETY
christopheh03
SEGAFREDO
Mcalpine
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1consommable k100 Empty consommable k100 Mar 19 Jan 2016 - 19:42

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

bonjour ,

je vais donc recuperer a la fin du mois un k100 qui n as pas rouler depuis 14 ou 15 mois ,

j ai prevu la vidange de tout les liquides et le changement de tout les filtres et des bougies neuves ,

donc !! j aimerais savoir s il y a moyen de tout commander au meme endroit ( pas chez bm de preference )
ou faut t il que je chine a droite a gauche ,

ps: pour le filtre a huile j ai vu qu il en vendais avec une empreinte de clef a douille (ce qui evite d acheter une clef specifique)
vous en pensez quoi ?

2consommable k100 Empty Re: consommable k100 Mar 19 Jan 2016 - 19:46

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Du moment que les prix ne sont pas prohibitifs ... tu peux avoir des surprises de prix chez BM, à ne pas fuir forcément :wink:

3consommable k100 Empty Re: consommable k100 Mar 19 Jan 2016 - 19:59

Invité

Anonymous
Invité

Moi, je prends mes consommables en angleterre chez Motobins

https://www.motobins.co.uk/

4consommable k100 Empty Re: consommable k100 Mar 19 Jan 2016 - 20:18

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:Du moment que les prix ne sont pas prohibitifs ... tu peux avoir des surprises de prix chez BM, à ne pas fuir forcément :wink:

+1

(royale)

5consommable k100 Empty Re: consommable k100 Mar 19 Jan 2016 - 20:29

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

bmouais a écrit:Moi, je prends mes consommables en angleterre chez Motobins

https://www.motobins.co.uk/


Sont pas donnés ... faut faire la manche ... :siffle:

6consommable k100 Empty Re: consommable k100 Mar 19 Jan 2016 - 20:52

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

ouais c est pas donner , et puis j y pense vu que je veux installer un filtre a air kn ,ca !! ils ont pas

et le filtre a huile c est le standard pas celui avec l empreinte pour etre demonter avec une clef normal

Sad

7consommable k100 Empty Re: consommable k100 Mer 20 Jan 2016 - 20:01

Invité

Anonymous
Invité

Achètes toi la clef standard c'est quasi indispensable.. pas besoin de chercher un filtre à empreinte dans l'urgence et c'est pas très couteux . Pour le filtre à air le K1N a une durée de vie de combien de temps? Au bout de 20000 km le filtre à air normal n'est pas forcement HS et un bon coup de soufflette peut suffire à le faire revivre.

8consommable k100 Empty Re: consommable k100 Mer 20 Jan 2016 - 20:11

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

bonsoir ,

fred54 , OK message bien reçu , dans ce cas ( urgence ont va dire) tu commanderais ou ? ( les sites français c est pas les moins chers )

9consommable k100 Empty Re: consommable k100 Mer 20 Jan 2016 - 20:12

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

et je parle pas des liquides

10consommable k100 Empty Re: consommable k100 Mer 20 Jan 2016 - 20:14

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

fred54 a écrit:Achètes toi la clef standard c'est quasi indispensable.. pas besoin de chercher un filtre à empreinte dans l'urgence et c'est pas très couteux . Pour le filtre à air le K1N a une durée de vie de combien de temps? Au bout de 20000 km le filtre à air normal n'est pas forcement HS et un bon coup de soufflette peut suffire à le faire revivre.


Quasi à vie, ce n'est pas mon avis c'est sur facture :wink:

11consommable k100 Empty Re: consommable k100 Mer 20 Jan 2016 - 20:31

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

SEGAFREDO a écrit:
fred54 a écrit:Achètes toi la clef standard c'est quasi indispensable.. pas besoin de chercher un filtre à empreinte dans l'urgence et c'est pas très couteux . Pour le filtre à air le K1N a une durée de vie de combien de temps? Au bout de 20000 km le filtre à air normal n'est pas forcement HS et un bon coup de soufflette peut suffire à le faire revivre.


Quasi à vie, ce n'est pas mon avis c'est sur facture :wink:

OK mais un kn ( ou green ) fait respirer un peux mieux le moulbif ! non ?

12consommable k100 Empty Re: consommable k100 Mer 20 Jan 2016 - 20:46

Invité

Anonymous
Invité

Ben voyons....les concepteurs du moteur étaient mauvais au point de fabriquer un filtre inadapté, heureusement que la haute technologie KN est là pour remédier avec un morceau de coton huileux :ptdr:

13consommable k100 Empty Re: consommable k100 Mer 20 Jan 2016 - 21:09

christopheh03

christopheh03
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Mcalpine a écrit:bonsoir ,

fred54 , OK message bien reçu , dans ce cas ( urgence ont va dire) tu commanderais  ou ? ( les sites français c est pas les moins chers )

tu tapes K100KC sur" face de bouc",il vend des pièces d'occase comme notre ami Jean Loup et vend également les pièces neuves pour l'entretien...il parait que les prix sont intéressant...........

salut motard

http://temersit.fr/

14consommable k100 Empty Re: consommable k100 Mer 20 Jan 2016 - 22:40

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Luigi a écrit:Ben voyons....les concepteurs du moteur étaient mauvais au point de fabriquer un filtre inadapté, heureusement que la haute technologie  KN est là pour remédier avec un morceau de coton huileux :ptdr:

bha titi t est " gentils " mais j ai déjà moult fois échanger un filtre papier contre du
huiler y'a pas photos ! ,

15consommable k100 Empty Re: consommable k100 Mer 20 Jan 2016 - 23:16

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Luigi a écrit:Ben voyons....les concepteurs du moteur étaient mauvais au point de fabriquer un filtre inadapté, heureusement que la haute technologie  KN est là pour remédier avec un morceau de coton huileux :ptdr:


C'est résumer "KN" succinctement non ? Rolling Eyes

16consommable k100 Empty Re: consommable k100 Mer 20 Jan 2016 - 23:20

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Mcalpine a écrit:ouais c est pas donner , et puis j y pense vu que je veux installer un filtre a air kn ,ca !! ils ont pas

et le filtre a huile c est le standard pas celui avec l empreinte pour etre demonter avec une clef normal

Sad

pour les filtres,oui tu peux en trouver des pas chers, et similaire, sauf que la peinture du filtre ne résistera pas aux hydrocarbures, huiles, etc, et que le filtre à huile sur ces motos est immergé , bon après c'est un choix :siffle:


_____________________________
consommable k100 Mousta10 consommable k100 Idf10consommable k100 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

17consommable k100 Empty Re: consommable k100 Jeu 21 Jan 2016 - 7:39

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:

C'est résumer "KN" succinctement non ? Rolling Eyes

Le meilleur résumé de cette arnaque, c'était le comparatif de moto-mag entre filtres d'origine et filtres miracle, avec un banc de puissance comme juge: dans le meilleur des cas l'amélioration était égale a 0, et négative si le chiffon placebo était trop huilé.

J'apporte plus de crédit a ce type d'essai qu'a des impressions de forum.

Même du point de vue € ça n'a pas de sens, un filtre d'origine ça se trouve a moins de 25€, perso je les change tous les 40 000, coût d'un KN + son huile et son produit de nettoyage??

Quant a la durée "éternelle", dans le cas d'un pote qui l'avait monté sur son R 1100, a 80 000 bon pour la poubelle (troué).

Pour info, les filtres huilés on en trouvait d'origine sur quelques bagnoles des années 70, c'était de vrais filtres en mousse et non pas un tapis de coton.

S'il était si simple d'améliorer le rendement d'un bourin, les bureaux d'études n'auraient pas a se faire ch... a paufiner des diagrammes de distri, courbes d'avances et cartos d'injection...un filtre made in Lourdes + des bougies du même genre et hop 10cv de plus Surprised

18consommable k100 Empty Re: consommable k100 Jeu 21 Jan 2016 - 8:31

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Luigi a écrit:
SEGAFREDO a écrit:

C'est résumer "KN" succinctement non ? Rolling Eyes

Le meilleur résumé de cette arnaque, c'était le comparatif de moto-mag entre filtres d'origine et filtres miracle, avec un banc de puissance comme juge: dans le meilleur des cas l'amélioration était égale a 0, et négative si le chiffon placebo était trop huilé.

J'apporte plus de crédit a ce type d'essai qu'a des impressions de forum.

Même du point de vue € ça n'a pas de sens, un filtre d'origine ça se trouve a moins de 25€, perso je les change tous les 40 000, coût d'un KN + son huile et son produit de nettoyage??

Quant a la durée "éternelle", dans le cas d'un pote qui l'avait monté sur son R 1100, a 80 000 bon pour la poubelle (troué).

Pour info, les filtres huilés on en trouvait d'origine sur quelques bagnoles des années 70, c'était de vrais filtres en mousse et non pas un tapis de coton.

S'il était si simple d'améliorer le rendement d'un bourin, les bureaux d'études n'auraient pas a se faire ch... a paufiner des diagrammes de distri, courbes d'avances et cartos d'injection...un filtre made in Lourdes + des bougies du même genre et hop 10cv de plus Surprised

Bha franchement j ai un 4x4.opel frontera qui a 340 mille bornes , il s.essouflais arriver a 2500 tours , j ai monter un kn et la " miracle" il a pris 500 tours direct ..

Alors je.dit pas qu il a gagner des cv mais il respire drolement mieux ,
C est du vecu , ( attention le.filtre que j ai monter , prend place dans .la.boite a air
C est pas celui ou tu vire toute la.boite et qui se.monte direct sur l.arriver d air )

Bref jme.dit que si.ca.fonctionne plutot pas .mal sur ce vieux .camion ya pas de raison qu il en soit autrement sur le.k100 ..

19consommable k100 Empty Re: consommable k100 Jeu 21 Jan 2016 - 19:35

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ça semble pourtant fonctionner bien non ?

https://www.youtube.com/watch?v=3jVEC25B1Nc

20consommable k100 Empty Re: consommable k100 Jeu 21 Jan 2016 - 19:52

Invité

Anonymous
Invité

J'achète les filtres chez BM parce que je n'ai pas les frais de port (c'est sur ma route) sinon chez Cardy.
Sur internet tu tapes la référence BM sur google et tu auras pas mal de liens.

C'est mieux ou pas les K&N au final?

21consommable k100 Empty Re: consommable k100 Jeu 21 Jan 2016 - 21:17

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

KN, BMW ou perlimpimpin, changer un filtre à air n'a jamais changé quoi que ce soit au rendement d'un moteur.
Tu pourrais bien rouler sans filtre, ça serait la même chose: si tu veux admettre plus d'air, il faut modifier en proportion la quantité de carburant admise, et quoi que tu fasse la quantité d'air admise est définie par le temps d'ouverture des soupapes, pas par le filtre à air qui n'est pas conçu comme étant un restricteur. Juste un filtre.

22consommable k100 Empty Re: consommable k100 Jeu 21 Jan 2016 - 21:30

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Il y a eu une polémique sur les filtres dont la peinture ne résistait pas...pour ma part, jamais constaté.

Pour la référence BMW 11421460845, tu trouves: Filtre à huile KNECHT ou MAHLE OC 91 Mann Filter MW712.
Içi par exemple...

Ou encore là...

Et oh! surprise! le filtre à air 13721460337 est aussi içi.

Astuce : tu consultes le site, le laisse ouvert, ouvre un second onglet du même site que tu fermes. Cinq minutes après, tu retournes sur la première page et là, il t'offre 5%. En te géolocalisant à peu près. Je viens de le vérifier pour te donner les liens.

Pour le filtre à air KN, vu le prix, ca aurait été un investissement intéressant pour une machine neuve, que tu va conserver des dizaines de milliers de kilomètres.
Le gain éventuel de quelques chevaux justifie t'il ce prix? Et comme l'écrit k75roadster, plus d'air modifie aussi la quantité d'essence. Le débitmètre est là!

23consommable k100 Empty Re: consommable k100 Jeu 21 Jan 2016 - 21:57

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Heu...,non, j'ai écrit exactement le contraire. Mettre un filtre à air plus libre n'amènera pas plus d'air dans le moteur, puisque la capacité d'aspiration ne change pas pour autant en aval. Donc le débimetre ne variera pas d'un poil sa façon de faire.
Sur un moteur préparé, on change la capacité du filtre à air parce qu'il y a besoin de plus d'air pour garder un équilibre avec la durée d'ouverture des soupapes augmentée, la durée/pression d'injection, la taille des conduits, la cylindrée, etc.
Mais c'est une conséquence de la préparation, pas une cause d'amélioration des performances.

24consommable k100 Empty Re: consommable k100 Jeu 21 Jan 2016 - 22:23

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je m'incline, me suis mal exprimé, mais suis d'accord avec toi.
En fait, avec les filtres KN, on pense juste faire des économies.

25consommable k100 Empty Re: consommable k100 Jeu 21 Jan 2016 - 23:28

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

k75roadster a écrit:Heu...,non, j'ai écrit exactement le contraire. Mettre un filtre à air plus libre  n'amènera pas plus d'air dans le moteur, puisque la capacité d'aspiration ne change pas pour autant en aval. Donc le débimetre ne variera pas d'un poil sa façon de faire.
Sur un moteur préparé, on change la capacité du filtre à air parce qu'il y a besoin de plus d'air pour garder un équilibre avec la durée d'ouverture des soupapes augmentée, la durée/pression d'injection, la taille des conduits, la cylindrée, etc.
Mais c'est une conséquence de la préparation, pas une cause d'amélioration des performances.


C'est curieux, quand je me mouche je respire mieux alors que ma capacité pulmonaire est la même ...

26consommable k100 Empty Re: consommable k100 Ven 22 Jan 2016 - 19:42

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

christopheh03 a écrit:
Mcalpine a écrit:bonsoir ,

fred54 , OK message bien reçu , dans ce cas ( urgence ont va dire) tu commanderais  ou ? ( les sites français c est pas les moins chers )

tu tapes K100KC sur" face de bouc",il vend des pièces d'occase comme notre ami Jean Loup et vend également les pièces neuves pour l'entretien...il parait que les prix sont intéressant...........

salut motard

mer.. j ai pas de compte face de bouc ( allergie chronique a ce truc ) Rolling Eyes comment joindre ce Monsieur ?

27consommable k100 Empty Re: consommable k100 Ven 22 Jan 2016 - 19:45

Invité

Anonymous
Invité

Passes par le net classique comme ce monsieur doit faire à mon avis :siffle:
Un filtre à air environs 20 euros, un à huile environs 10 .. cherches pas plus loin.

28consommable k100 Empty Re: consommable k100 Ven 22 Jan 2016 - 19:51

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

ok mais ce qui m enmer.. le plus c est ce foutu filtre a essence !! pas donner et je ne sais meme pas si je peux mettre du standard en plastoque

mon soucis en fait c est que je ne connais aucune références vu que je ne connais pas la machine
exemple : chez oscaro je sais et l on ma dit sur le forum que tel ref montais bien sur le k100 , mais quand t est pas au jus ! chez oscaro ( c est un exemple) bha je suis marron pour trouver le bon produit ...Embarassed

29consommable k100 Empty Re: consommable k100 Ven 22 Jan 2016 - 19:58

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Mcalpine a écrit:ok mais ce qui m enmer.. le plus c est ce foutu filtre a essence !! pas donner et je ne sais meme pas si je peux mettre du standard en plastoque

mon soucis en fait c est que je ne connais aucune références vu que je ne connais pas la machine
exemple : chez oscaro je sais et l on ma dit sur le forum que tel ref montais bien sur le k100 , mais quand t est pas au jus ! chez oscaro ( c est un exemple) bha je suis marron pour trouver le bon produit  ...Embarassed  


Bien sur que tu peux !!!

30consommable k100 Empty Re: consommable k100 Ven 22 Jan 2016 - 20:03

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

haa !!
merci Fredo !! , donc jsuis pas obliger d acheter le filtre en alu (qui entre nous n est pas donner !!)

31consommable k100 Empty Re: consommable k100 Ven 22 Jan 2016 - 20:22

Invité

Anonymous
Invité

Du moment qu'il s'agit d'un filtre capable d'être immergé et correspondant au standard demandé pour une k100 il y a pas de raisons..
Le prix du filtre à essence normale varie de 15 à 20 euros.

32consommable k100 Empty Re: consommable k100 Ven 22 Jan 2016 - 20:28

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

ok ! alors le filtre standard en plastique transparent a 3 euros chez feux vert j oublie ?

(desoler je ne connais pas ceux recommander par bmw )

33consommable k100 Empty Re: consommable k100 Ven 22 Jan 2016 - 20:34

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ils ne fabriquent pas des filtres à essence qui résistent au carburant dedans mais pas dehors !!!
Du moment que tu respectes le volume du binz (ou plus gros évidemment) tout va bien rassure toi :wink:

34consommable k100 Empty Re: consommable k100 Ven 22 Jan 2016 - 20:43

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

SEGAFREDO a écrit:Ils ne fabriquent pas des filtres à essence qui résistent au carburant dedans mais pas dehors !!!
Du moment que tu respectes le volume du binz (ou plus gros évidemment) tout va bien rassure toi :wink:

tu vas rire .. jsuis de moins en moins rassurer ..

d ou le filtre en alu ! ( jme disais bien..)

bref filtre a air , a essence , a huile ,( dans l absolu pas compliquer) devient penible .. sauf chez les conss bmw

35consommable k100 Empty Re: consommable k100 Ven 22 Jan 2016 - 21:17

christopheh03

christopheh03
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Mcalpine a écrit:
SEGAFREDO a écrit:Ils ne fabriquent pas des filtres à essence qui résistent au carburant dedans mais pas dehors !!!
Du moment que tu respectes le volume du binz (ou plus gros évidemment) tout va bien rassure toi :wink:

tu vas rire .. jsuis de moins en moins rassurer ..

d ou le filtre en alu ! ( jme disais bien..)

bref filtre a air , a essence , a huile ,( dans l absolu pas compliquer) devient penible ..  sauf chez les conss bmw

surtout que sur Bourges ,t'es gaté comme concessionnaire........ tafume

salut motard

http://temersit.fr/

36consommable k100 Empty Re: consommable k100 Ven 22 Jan 2016 - 21:47

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je ne veux pas faire de pub, mais franchement, il y a tout sur le même site ! (clique moi!! )
Tout tes filtres sont là ! D'içi à ce qu'il y ait les bougies...

Et je l'ai écrit : patiente 5 minutes! il pourrait te faire une proposition s'il voit que tu hésites...

37consommable k100 Empty Re: consommable k100 Sam 23 Jan 2016 - 8:05

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

chbock59 a écrit:Je ne veux pas faire de pub, mais franchement, il y a tout sur le même site ! (clique moi!! )
Tout tes filtres sont là ! D'içi à ce qu'il y ait les bougies...

Et je l'ai écrit : patiente 5 minutes! il pourrait te faire une proposition s'il voit que tu hésites...

merci pour le lien , comme ils ont tout je me suis inscrit chez eux :bien:

38consommable k100 Empty Re: consommable k100 Sam 23 Jan 2016 - 8:14

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Mcalpine a écrit:
SEGAFREDO a écrit:Ils ne fabriquent pas des filtres à essence qui résistent au carburant dedans mais pas dehors !!!
Du moment que tu respectes le volume du binz (ou plus gros évidemment) tout va bien rassure toi :wink:

tu vas rire .. jsuis de moins en moins rassurer ..

d ou le filtre en alu ! ( jme disais bien..)

bref filtre a air , a essence , a huile ,( dans l absolu pas compliquer) devient penible ..  sauf chez les conss bmw


Pourquoi donc ?

39consommable k100 Empty Re: consommable k100 Sam 23 Jan 2016 - 8:26

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

bonjour Fredo ,
je disais ca car je ne connais pas le volume ,

mais bon chbock59 ma donner le lien qui va bien, ils ont tout ( 50 euros les trois filtres)
je regarde s ils ont les bougies ( je cherche du ngk mais j ai zapper la ref )

bon les bougies c est moins "urgent" la becane a bien demarrer

40consommable k100 Empty Re: consommable k100 Sam 23 Jan 2016 - 13:50

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

J'ai moi aussi monté un filtre à air K&N et j'ai remarqué un comportement notablement amélioré de mon K75. Prise de tours plus rapide et surtout un moteur plus "onctueux" à bas régime. Je l'ai depuis 2008, il a fait un peu plus de 100 000 Km et je l'ai nettoyé une seule fois.
C'est peut-être une escroquerie mais j'apprécie de me faire voler de cette manière. tirelalangue
Ce n'est pas scientifique, c'est simplement un ressenti.

41consommable k100 Empty Re: consommable k100 Sam 23 Jan 2016 - 14:13

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

JohnLemon a écrit:J'ai moi aussi monté un filtre à air K&N et j'ai remarqué un comportement notablement amélioré de mon K75. Prise de tours plus rapide et surtout un moteur plus "onctueux" à bas régime. Je l'ai depuis 2008, il a fait un peu plus de 100 000 Km et je l'ai nettoyé une seule fois.
C'est peut-être une escroquerie mais j'apprécie de me faire voler de cette manière. tirelalangue
Ce n'est pas scientifique, c'est simplement un ressenti.


bha voila !! :bien:

42consommable k100 Empty Re: consommable k100 Sam 23 Jan 2016 - 18:53

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Mcalpine a écrit:bonjour Fredo ,
je disais ca car je ne connais pas le volume ,

mais bon chbock59 ma donner le lien qui va bien,  ils ont tout ( 50 euros les trois filtres)
je regarde s ils ont les bougies ( je cherche du ngk mais j ai zapper la ref )

bon les bougies c est moins "urgent" la becane a bien demarrer  


Longueur (hors embouts de durits) 6cm, Ø 5cm.
Un filtre comme ça ne coûte pratiquement rien.

consommable k100 Images?q=tbn:ANd9GcSAbwv_8gXFMRbw99oiZYZRlT4WnGIlpT3EIim5GuhgQ7RNTRXb

43consommable k100 Empty Re: consommable k100 Sam 23 Jan 2016 - 20:15

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

non les bougies ils ont pas apparement

44consommable k100 Empty Re: consommable k100 Sam 23 Jan 2016 - 20:19

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Des NGK ça coûte que tchi et ça marche bien.

45consommable k100 Empty Re: consommable k100 Sam 23 Jan 2016 - 20:22

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

SEGAFREDO a écrit:
Mcalpine a écrit:bonjour Fredo ,
je disais ca car je ne connais pas le volume ,

mais bon chbock59 ma donner le lien qui va bien,  ils ont tout ( 50 euros les trois filtres)
je regarde s ils ont les bougies ( je cherche du ngk mais j ai zapper la ref )

bon les bougies c est moins "urgent" la becane a bien demarrer  


Longueur (hors embouts de durits) 6cm, Ø 5cm.
Un filtre comme ça ne coûte pratiquement rien.

consommable k100 Images?q=tbn:ANd9GcSAbwv_8gXFMRbw99oiZYZRlT4WnGIlpT3EIim5GuhgQ7RNTRXb


tu la choper ou celui la ? j en ai trouver un chez feux vert mais il fait 40mm de diametre (celui d origine 50mm)
donc avec 40 mm j ai pas le bon volume

46consommable k100 Empty Re: consommable k100 Sam 23 Jan 2016 - 20:54

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Dans les filtres adaptables, il y a tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi!
Des filtres en plastique fendus, ou carrément décomposés, ou complètement bouchés, j'en ai déja vu!
En restant dans les marques "sérieuses", Knecht, Mahle, Mann, il y a un peu moins de risques.
Mais attention au site genre pluspieces auto, pieces auto 24 et autres: ils n'ont aucune pièce en stock, ne proposent que des catalogues, et encaissent d'abord le payement avant éventuellement d'expédier la pièce commandée. Souvent, elle n'est pas dispo, et on propose alors une autre reférénce, mais un peu plus chère que prévue au départ...ou on finit par rembourser le client, longtemps après. Très...

Et ça reste PLUS CHER que dans une concession avec le port!
Exemple sur le lien de chbock: pieces auto 24 : 15.98€ le filtre à carburant Mahle, + 9.98€ de livraison, soit 25.96€.
Dans ma concession BMW: 23.97€, en stock.
Et c'est pas piecesauto24 qui me prêtera un outil spécifique quand j'en aurai besoin :siffle:

47consommable k100 Empty Re: consommable k100 Sam 23 Jan 2016 - 20:57

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

ha mer.. !! j ignorais ca

48consommable k100 Empty Re: consommable k100 Sam 23 Jan 2016 - 22:06

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

la reference ngk c est D7EA

49consommable k100 Empty Re: consommable k100 Sam 23 Jan 2016 - 22:31

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Fais un devis! Juste pour comparer...
Quant à la dispo, un modèle de filtre à air n'était plus dispo, donc, on ne peux le commander. Le reste serait livré rapidement.
Et les frais de livraison sont à 9,95€ jusqu'à 300€, ensuite, c'est gratuit :
"Livraison pour le territoire de France:

Lorsque le total de la commande est jusqu a 300,00 € la livraison est de 9,95 €. Si la commande est plus de 300,00 € (sauf pour l'expédition des marchandises à l'étranger et des types spéciaux d'expédition - des cargaisons surdimensionnées et des garanties) la livraison est gratuite.
"
Alors, c'est vrai, j'aurais pu lui dire que pour diluer encore plus tes frais de ports, tu aurais pu commander des pièces d'auto, par exemple des balais d'essuie glaces, plaquette de freins, etc...
Les pièces sont dispos :
consommable k100 Pieces10

K75roadster a certainement, vu le nombre de machines, des liens particuliers avec son concessionnaire, que peu de personnes ont. Je ne pense pas qu'ils prêtent leurs outils aux clients lambda.

50consommable k100 Empty Re: consommable k100 Sam 23 Jan 2016 - 22:40

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

chbock59 a écrit:Fais un devis! Juste pour comparer...
Quant à la dispo, un modèle de filtre à air n'était plus dispo, donc, on ne peux le commander. Le reste serait livré rapidement.
Et les frais de livraison sont à 9,95€ jusqu'à 300€, ensuite, c'est gratuit :
"Livraison pour le territoire de France:

Lorsque le total de la commande est jusqu a 300,00 € la livraison est de 9,95 €. Si la commande est plus de 300,00 € (sauf pour l'expédition des marchandises à l'étranger et des types spéciaux d'expédition - des cargaisons surdimensionnées et des garanties) la livraison est gratuite.
"
Alors, c'est vrai, j'aurais pu lui dire que pour diluer encore plus tes frais de ports, tu aurais pu commander des pièces d'auto, par exemple des balais d'essuie glaces, plaquette de freins, etc...
Les pièces sont dispos :
consommable k100 Pieces10

K75roadster a certainement, vu le nombre de machines, des liens particuliers avec son concessionnaire, que peu de personnes ont. Je ne pense pas qu'ils prêtent leurs outils aux clients lambda.

je vient d envoyer un mail savoir si les trois produits etait dispo ( les bougies je verrais plus tard )

j appellerai quand meme Narcy moto ( conss bmw a Bourges) pour comparer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum