Bonjour.
J'ai un petit souci.
Après changement de mon joint spi gauche par un joint BMW celui ci fuit toujours!!!
J'ai l'impression qu'il fuit par le côté extérieur du spi Mais pas sur!!! alors qu'avec l'ancien spi ça fuyait de l'intérieur (gouttes d'huile sur le plongeur).
Pour le montage j'ai démonté le fourreau ,d'ailleurs je tiens a préciser que s'est une sacrée galère a sortir le spi car sur nos chère 1100s il y a une espèce de gros cylindre dans le fourreau ?????(voir photo) surprise car rien de noté a ce sujet dans la RTM.(si quelqu'un a une explication ou une technique?)
Et j'ai monté le spi neuf a sec (es que ça peut venir de cela?) sachant que j'avais bien tout nettoyé avant.
Merci pour vos solutions et conseils.
Math de Bretagne.
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J'ai un petit souci.
Après changement de mon joint spi gauche par un joint BMW celui ci fuit toujours!!!
J'ai l'impression qu'il fuit par le côté extérieur du spi Mais pas sur!!! alors qu'avec l'ancien spi ça fuyait de l'intérieur (gouttes d'huile sur le plongeur).
Pour le montage j'ai démonté le fourreau ,d'ailleurs je tiens a préciser que s'est une sacrée galère a sortir le spi car sur nos chère 1100s il y a une espèce de gros cylindre dans le fourreau ?????(voir photo) surprise car rien de noté a ce sujet dans la RTM.(si quelqu'un a une explication ou une technique?)
Et j'ai monté le spi neuf a sec (es que ça peut venir de cela?) sachant que j'avais bien tout nettoyé avant.
Merci pour vos solutions et conseils.
Math de Bretagne.
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