Bonjour a toutes et a tous, un petit problème sur ma K1. Au démarrage a froid je tire le starter et je met en route ,après 1 minute moteur tournant de l'essence coule de l'ouie gauche (filtre a air je suppose) et coule jusqu'au cache culbuteurs ,si je repousse le starter plus de fuite.Avez vous eu déjà le problème? Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fuite essence K1
4 participants
2 Re: Fuite essence K1 Mer 13 Jan 2016 - 13:22
Freddy29
Administrateur
Etonnant, regarde si le mécanisme ne touche pas une durite
3 Re: Fuite essence K1 Mer 13 Jan 2016 - 19:19
lagneau
Gros Rouleur
Non rien de spécial ,de plus elle tourne parfaitement même au ralentie avec le starter pareil mais fuite d'essenceFreddy29 a écrit:Etonnant, regarde si le mécanisme ne touche pas une durite
4 Re: Fuite essence K1 Mer 13 Jan 2016 - 19:25
SEGAFREDO
Modo régional
Freddy29 a écrit:Etonnant, regarde si le mécanisme ne touche pas une durite
Judicieuse remarque, j'ai failli avoir le cas sur la mienne, le tuyau était 1/2 cisaillé. Lors du changement de durit j'ai mis une sur-épaisseur en caoutchouc par précaution.
5 Re: Fuite essence K1 Mer 13 Jan 2016 - 22:14
chbock59
Pilier de Forum
Ah oui, comme dit: pas de lien direct avec le fait de tirer le starter, qui ne touche qu'aux papillons. Il faut démonter le carénage et vérifier les durites. Soit c'est percé, soit desserré. Dans tous les cas, perso, je ne prendrais pas la route comme cela. La fuite est toujours là...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » Fuite essence K1