Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle batterie mini

+10
BM92
CHARGATHE
paf la bm
Babbel
nik0
vousvo84
SWEETY
SEGAFREDO
Freddy29
micour
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1Quelle batterie mini - Page 3 Empty Quelle batterie mini Mar 5 Jan 2016 - 12:20

micour

Jeune padawan
Jeune padawan

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je cherche la batterie la plus adaptée a mon projet de modification sur mon K100.

Deja je voudrais connaitre l’ampérage mini pour démarrer un K100 dans toutes les conditions.

Avec cette info je chercherais la batterie la plus petite possible.

Merci d'avance pour vos lumière.

101Quelle batterie mini - Page 3 Empty Re: Quelle batterie mini Jeu 28 Avr 2016 - 20:32

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Pour la photo j'entend bien mais pour démarrer un moteur au bout de deux ans d'inutilisation sans soucis ça me dépasse ...

102Quelle batterie mini - Page 3 Empty Re: Quelle batterie mini Sam 30 Avr 2016 - 15:00

Invité

Anonymous
Invité

Mark0 a écrit:Cest clair, mais les gouts les plus repandus ne sont peut etre pas ceux que vous pensez. Surement aussi une question de generation je pense qu'on est pas de la meme époque.

La raison du plus grand nombre est elle toujours la meilleure? Vous avez 4 heures

Eux aussi ont transformé leur navire en Brat Style !! Mais ils ont perdu la Revue Technique et courent depuis 200 ans après le client !!; à bientôt sur LBC !!   :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Quelle batterie mini - Page 3 Le-radeau-de-la-meduse-1819_491X716

103Quelle batterie mini - Page 3 Empty Re: Quelle batterie mini Sam 30 Avr 2016 - 18:49

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Noratlas a écrit:
Mark0 a écrit:Cest clair, mais les gouts les plus repandus ne sont peut etre pas ceux que vous pensez. Surement aussi une question de generation je pense qu'on est pas de la meme époque.

La raison du plus grand nombre est elle toujours la meilleure? Vous avez 4 heures

Eux aussi ont transformé leur navire en Brat Style !! Mais ils ont perdu la Revue Technique et courent depuis 200 ans après le client !!; à bientôt sur LBC !!   :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Et encore, celui-ci est en bois, imagine un brat fer, c'est plus musclé ...
Il n'y avait pas une série de vieux avec Brat Sinclair ?

104Quelle batterie mini - Page 3 Empty Re: Quelle batterie mini Sam 30 Avr 2016 - 19:01

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:
Noratlas a écrit:

Et encore, celui-ci est en bois, imagine un brat fer, c'est plus musclé ...
Il n'y avait pas une série de vieux avec Brat Sinclair ?

Ah, yes ! Ça s'appelle Bratman !!  :laughing:  :laughing:  :laughing:

Quelle batterie mini - Page 3 23375b18e582acd94a3d0104512c18ccfull

105Quelle batterie mini - Page 3 Empty Re: Quelle batterie mini Sam 30 Avr 2016 - 19:16

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Oui mais là c'est pas un K c'est une Ka !!! :laughing:

106Quelle batterie mini - Page 3 Empty Re: Quelle batterie mini Sam 30 Avr 2016 - 19:41

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:Oui mais là c'est pas un K c'est une Ka !!! :laughing:
Ka ! (bis)..... :laughing: :laughing: :laughing:

107Quelle batterie mini - Page 3 Empty Re: Quelle batterie mini Sam 30 Avr 2016 - 19:47

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est pas une siren !!!

108Quelle batterie mini - Page 3 Empty Re: Quelle batterie mini Sam 30 Avr 2016 - 20:50

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Quelle batterie mini - Page 3 Muppet-show-serie-tv-11-400px

http://nik0.moto.free.fr/

109Quelle batterie mini - Page 3 Empty Re: Quelle batterie mini Sam 30 Avr 2016 - 21:02

Invité

Anonymous
Invité

Mais qui peuvent bien être ces deux piliers de forum au balkon ? :laughing: :laughing: :laughing:

110Quelle batterie mini - Page 3 Empty Re: Quelle batterie mini Dim 1 Mai 2016 - 12:24

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

nik0 a écrit:Quelle batterie mini - Page 3 Muppet-show-serie-tv-11-400px

Je les reconnais, c'est Igor et Grichka :bien: :ptdr:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3