Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vibration levier de frein K11

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bon dernier jour,
au ralenti j'ai constaté que mon levier de frein fait des castagnettes... j'ai acheté l'axe pivot qui devrait être usé selon mon concessionnaire... selon lui, il suffit de démonter le cache en plastique et de dévisser l'ancien axe pivot... ce cache ne devrait pas contenir d'huile de frein, du moins je n'ai constaté aucune fuite, mais j'hésite. Quelqu'un a-t-il un avis ? Bonne année et A+

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

En general c'est assez simple. Dans mon cas le pivot etait foiré donc indevissable. La poignée a pris tellement de jeu que j'ai du changer le maitre cylindre complet.
Mais des fois ca se passe bien :)

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Regarde " Là " suivant la vue éclatée aucune liaison entre le liquide de frein et le levier ( le piston et ses joints font étanchéité :bien: )

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

merci pour le schéma très clair mais faut-il une clé spéciale pour dévisser cet axe ? clé alen ? merci, et A+

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

problème résolu - il suffisait de resserer quelque peu cet axe et tout est OK - merci

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

cocoye a écrit:merci  pour le schéma très clair mais faut-il une clé spéciale pour dévisser cet axe ? clé alen ? merci, et A+

cocoye a écrit:problème résolu - il suffisait de resserer quelque peu cet axe et tout est OK - merci

Tu sembles avoir trouvé la bonne clé... :wink: :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum