Bonjour les gens.
Décidé à démonter le système d'accélération pour nettoyage et lubrification, je découvre une fuite importante au niveau du freinage. L'ensemble, en dessous est dans un "sale" état... C'est le cas de le dire. Démontage du bocal, de la poignée etc etc il y a du liquide de frein partout... Le câble d'accélérateur, quand à lui, ne perd rien pour attendre. Quand je tire dessus à la main il revient bien, ça claque comme il faut. Il sera lubrifié avec la technique "entonnoir" et la chainette et engrenage seront nettoyés et graissé comme il convient. Je crois que j'en suis quitte à acheter le kit ! Je verrais bien si c'est 12 ou 13 mm, le moment venu. Mais je fis pause mécanique. Ce soir, pour une fois, je fais "réveillon". Une fois n'est pas coutume. Pour moi "faire la fête", c'est quand ça se présente, à l'occasion et c'est n'importe quand !
Bon gueuleton, tant pis pour les dindons ! Quelle idée d'être une volaille aussi....
Décidé à démonter le système d'accélération pour nettoyage et lubrification, je découvre une fuite importante au niveau du freinage. L'ensemble, en dessous est dans un "sale" état... C'est le cas de le dire. Démontage du bocal, de la poignée etc etc il y a du liquide de frein partout... Le câble d'accélérateur, quand à lui, ne perd rien pour attendre. Quand je tire dessus à la main il revient bien, ça claque comme il faut. Il sera lubrifié avec la technique "entonnoir" et la chainette et engrenage seront nettoyés et graissé comme il convient. Je crois que j'en suis quitte à acheter le kit ! Je verrais bien si c'est 12 ou 13 mm, le moment venu. Mais je fis pause mécanique. Ce soir, pour une fois, je fais "réveillon". Une fois n'est pas coutume. Pour moi "faire la fête", c'est quand ça se présente, à l'occasion et c'est n'importe quand !
Bon gueuleton, tant pis pour les dindons ! Quelle idée d'être une volaille aussi....