Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il y avait un 2ème cable sur ma poignée ! Ce 2ème cable va à un boitier "Delphi" (à l'avant gauche du réservoir) et est détendu (de 4cm). Quelqu'un peut-il me dire à quoi il sert et comment ouvrir ce boitier pour retendre ce cable ? Merci de vos réponses.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
poignée de gaz sur r1200cl
3 participants
2 r1200cl Sam 21 Nov 2015 - 16:51
bill55
Apprenti
Avis aux possesseurs de r1200cl : Serait-il possible de créer un sous-groupe par type de machine utilisée afin de parler des problèmes et des solutions spécifiques à ces machines ?
3 Re: poignée de gaz sur r1200cl Sam 21 Nov 2015 - 17:55
chrisk1200lt
Gros Rouleur
Je n'ai pas de 1200 CL, mais en principe, il y toujours deux câbles qui viennent de la poignée de gaz, tirage et rappel.
En suite, cela dépend si la moto a ou pas un régulateur de vitesse.
Les deux câbles devraient aller dans un boitier de raccordement.
En suite, cela dépend si la moto a ou pas un régulateur de vitesse.
Les deux câbles devraient aller dans un boitier de raccordement.
4 Re: poignée de gaz sur r1200cl Dim 22 Nov 2015 - 8:16
Freddy29
Administrateur
post mis dans la bonne rubrique .
Les "sous groupes" existent, ils suffit de poster dans la bonne rubrique
Les "sous groupes" existent, ils suffit de poster dans la bonne rubrique
5 Re: poignée de gaz sur r1200cl Lun 4 Jan 2016 - 14:07
bill55
Apprenti
merci pour les quelques réponses à mon problème de poignée de gaz. En fait ce n'est pas un retour de cable mais la commande (par cable) du régulateur de vitesse! Je n'ai pas encore trouvé le moyen d'ouvrir ce boitier mais ce n'est pas trop grave car je n'utilise jamais le régulateur!
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Moteur, Boite, Pont (échappement,démarreur, injection, etc) » poignée de gaz sur r1200cl