Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
SEGAFREDO a écrit:C'est intéressant effectivement de constater le manque d'intérêt sur ce sujet ...
De deux choses l'une, soit les bobines crayon sont rarissimes sur les motos soit les possesseurs de motos qui en sont équipées n'ont que faire du prix.
Ou tout simplement elles ne tombent jamais en panne ...![]()
BM92 a écrit:SEGAFREDO a écrit:C'est intéressant effectivement de constater le manque d'intérêt sur ce sujet ...
De deux choses l'une, soit les bobines crayon sont rarissimes sur les motos soit les possesseurs de motos qui en sont équipées n'ont que faire du prix.
Ou tout simplement elles ne tombent jamais en panne ...![]()
C'est comme tout, les gars se réveillent quant ils ont besoins![]()
Une bobine crayon qui claque c'est pas rare, et au prix qu'elle coute chez BMW ca vaut le coup d'en acheter 1 ou 2
Malheureusement il y a pas pour tout les model, il manque pour la R1150
creusix a écrit:Et puis il y en a qui ne savent pas![]()
petiblond a écrit:J'ai même trouvé moins cher pour ceux qui sont intéressés
http://www.piecesauto.com/fr/recherche/1.html?reference=ZS+386
JMlamoto59 a écrit:Merci pour l'info Xavier![]()
Mais trop tard j'ai changé les miennes début septembre.
SEGAFREDO a écrit:Il est "effrayant" de constater qu'une bobine puisse devenir un consommable ...![]()
SEGAFREDO a écrit:Il est "effrayant" de constater qu'une bobine puisse devenir un consommable ...![]()
nik0 a écrit:SEGAFREDO a écrit:Il est "effrayant" de constater qu'une bobine puisse devenir un consommable ...![]()
Tout fout le camp mon pauvre monsieur. Je le disais à ma coiffeuse il n'y a pas si longtemps.
Mais Perrault, déjà en son temps disait que la bobinette cherra.
Un visionnaire, je vous le dis!
balzac a écrit:oui je suis peut être en panne il faut que je contrôle les tubes échappement pour être sur
nik0 a écrit:Evidemment, quand il faut tomber le radiateur, autant changer les 4... à condition de récupérer les anciennes.
Mais quand même, 700 euros.
Kitetkat13 a écrit:Merci pour cette super info ! mais est ce que les fils d'allumage se montent sans soucis sur ces bobines ou bien y at-il 1 bricolage à faire ??
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K40 , K43 et K44 (4 cylindres face à la route) » Bobines crayons à moitié prix pour ceux que ça intéresse...