Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1200RT ensorcelé !!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R1200RT ensorcelé !!!! Empty R1200RT ensorcelé !!!! Mar 3 Nov 2015 - 18:44

petiblond

petiblond
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dimanche ma moto est passé entre les mains de Lasorciére , grand moment d'échanges et de mécanique tout y est passé même si " il s'en branle c'est pas la sienne "
J'ai même eu droit à une grosse pipe !!!
Même mon fils de de 27 ans a été mis à contribution, même si il n'était pas très intéressé au départ Lasorcière a réussi à lui faire prendre les clous
Trêve de plaisanterie un sacré bonhomme il en a sous la casquette, il est pointu et il en connaît un rayon.
Enfin tout ça pour dire qu'après quasiment 7 heures de boulot, d'explications et de cour de mécanique ( 8h à 15h sans boire ni manger ) je suis monté sur une autre moto .
Pas le même bruit, et d'une souplesse très pleine en bas , pas besoin de rétrograder elle repart de 60 km/h en 6 éme sans broncher et avec souplesse .

Un grand moment que je ne suis pas près d'oublier, j'espère ne pas avoir été trop un boulet pour lui .
Moi j'ai appris plein de choses, une moto qui tourne beaucoup mieux, le voyage et tous ces kilomètres en valait largement la chandelle.
Un grand merci toi pour toutes ces chose
Patrice

2R1200RT ensorcelé !!!! Empty Re: R1200RT ensorcelé !!!! Mar 3 Nov 2015 - 19:03

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Dommage qu'il soit si loin, sa réputation n'est plus à faire!

3R1200RT ensorcelé !!!! Empty Re: R1200RT ensorcelé !!!! Ven 6 Nov 2015 - 9:02

Ristic

Ristic
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche


La mienne y a eu droit aussi l'an passé ... tu sais le résultat !! Surprised

4R1200RT ensorcelé !!!! Empty Re: R1200RT ensorcelé !!!! Ven 6 Nov 2015 - 9:24

petiblond

petiblond
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ristic a écrit:
La mienne y a eu droit aussi l'an passé ...  tu sais le résultat  !!  Surprised

Oui tu pense bien que Michel c'est embresséde me le montrer !!!!!

5R1200RT ensorcelé !!!! Empty Re: R1200RT ensorcelé !!!! Lun 16 Nov 2015 - 17:59

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

C est dire que Michel bosse bien meme les toulousaings sont content :wink: :ptdr: Very Happy

https://www.nedplex.com/fr/

6R1200RT ensorcelé !!!! Empty Re: R1200RT ensorcelé !!!! Lun 16 Nov 2015 - 18:45

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

petiblond a écrit:Dimanche ma moto est passé entre les mains de Lasorciére , grand moment d'échanges et de mécanique tout y est passé même si " il s'en branle c'est pas la sienne "
J'ai même eu droit à une grosse pipe !!!
Même mon fils de de 27 ans a été mis à contribution, même si il n'était pas très intéressé au départ Lasorcière a réussi à lui faire prendre les clous
Trêve de plaisanterie un sacré bonhomme il en a sous la casquette, il est pointu et il en connaît un rayon.
Enfin tout ça pour dire qu'après quasiment 7 heures de boulot, d'explications et de cour de mécanique ( 8h à 15h sans boire ni manger ) je suis monté sur une autre moto .
Pas le même bruit, et d'une souplesse très pleine en bas , pas besoin de rétrograder elle repart de 60 km/h en 6 éme sans broncher et avec souplesse .

Un grand moment que je ne suis pas près d'oublier, j'espère ne pas avoir été trop un boulet pour lui .
Moi j'ai appris plein de choses, une moto qui tourne beaucoup mieux, le voyage et tous ces kilomètres en valait largement la chandelle.
Un grand merci toi pour toutes ces chose
Patrice

Étonnant non !!!! Smile

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum