Bonjour à tous,
Suite à un trajet sous une bonne averse avec ma R1100RT (110mKM), il se produit des coupures (d'allumage j'imagine). ces coupures peuvent aller jusqu'au calage, y compris à froid. A chaque fois qu'elles se produisent, l'écran RID (celui avec le niveau d'essence) semble "déconnecter". J'ai pas regardé le compte tour...
J'ai pensé au capteur Hall que j'ai démonté mais il paraît en bon état. par contre il y avait bcp de merd*uilles sur les capteurs.
pensez vous que ces saletés pouvaient entraîner ces pb ? quel rapport avec la pluie ? il y a déjà eu qques alertes par temps pluvieux mais jamais bloquant. Est ce qu'un pb de Neiman peut se manifester comme ça ?
merci pour vos réponses.
Suite à un trajet sous une bonne averse avec ma R1100RT (110mKM), il se produit des coupures (d'allumage j'imagine). ces coupures peuvent aller jusqu'au calage, y compris à froid. A chaque fois qu'elles se produisent, l'écran RID (celui avec le niveau d'essence) semble "déconnecter". J'ai pas regardé le compte tour...
J'ai pensé au capteur Hall que j'ai démonté mais il paraît en bon état. par contre il y avait bcp de merd*uilles sur les capteurs.
pensez vous que ces saletés pouvaient entraîner ces pb ? quel rapport avec la pluie ? il y a déjà eu qques alertes par temps pluvieux mais jamais bloquant. Est ce qu'un pb de Neiman peut se manifester comme ça ?
merci pour vos réponses.
Dernière édition par frederic31 le Jeu 11 Fév 2016 - 18:50, édité 1 fois (Raison : résolu)