Bonjour à tous. Pour la rentrée j'ai décidé de remplacer mon K75 Ultima par un R1100RT. Apres 2 mois de recherche je vais chercher samedi la perle rare dans le 78 . 91000 km, embrayage neuf, filtre changés plaquette neuve pneu OK. La personne s'en sépare pour raison de santé. Affaire conclue pour 2600 euro.
Sur le retour l'ABS se déconnect . en arrivant resset et çà repart:bien: . Ce matin rebelotte. de nouveau resset et sa repart. Je regarde un peu sur tous les internet et je trouve des sujets relatifs a des problèmes liés a l'ampoule de feu stop.
Je démonte mon phare arrière et la je me rend compte que le feu de position ne fonctionnent pas à l’arrière (a l'avant pas de problème). Le feu stop est lui OK. J'ai pas de 12 V sur le fil gris liseret noir du feu de position.
Je pense donc pour un problème de continuité du fil gris. Qui pourrai me dire ou il est connecté pour vérifier sa continuité. Si je trouve pas j'ai pensé repasser un fil depuis le phare. Les pros de électricité que je ne suis pas du tout vous en pensez quoi.
il faut que je trouve rapidement la solution pour l'eclairage car les jours raccourcisses
Merci pour vos futures réponses
Sur le retour l'ABS se déconnect . en arrivant resset et çà repart:bien: . Ce matin rebelotte. de nouveau resset et sa repart. Je regarde un peu sur tous les internet et je trouve des sujets relatifs a des problèmes liés a l'ampoule de feu stop.
Je démonte mon phare arrière et la je me rend compte que le feu de position ne fonctionnent pas à l’arrière (a l'avant pas de problème). Le feu stop est lui OK. J'ai pas de 12 V sur le fil gris liseret noir du feu de position.
Je pense donc pour un problème de continuité du fil gris. Qui pourrai me dire ou il est connecté pour vérifier sa continuité. Si je trouve pas j'ai pensé repasser un fil depuis le phare. Les pros de électricité que je ne suis pas du tout vous en pensez quoi.
il faut que je trouve rapidement la solution pour l'eclairage car les jours raccourcisses
Merci pour vos futures réponses