N'ayant pas d'éclairage sur le tableau de bord,J'ai suivi les bons conseils du forum pour déposer le bloc compteurs, l'ouvrir et constater qu'il était nickel ! J'ai sorti les 4 ampoules capuchonnées de vert et les ai testées sur une batterie annexe: fonctionnement parfait! En suivant, sur le schéma électrique de la revue technique, le cheminement du fil gris et bleu et son alimentation électrique à partir du contacteur, via le commodo droit, vers la broche de connexion, j'ai découvert que ce fil était sorti (coupé, désserti ou déssoudé??) de sa broche blanche (cosses plates)qui se connecte aux compteurs.En dehors de la solution radicale, évoquée dans le forum, qui consiste à récupérer 50 cm d'un autre faisceau et de faire 11 soudures de connexion, est-il possible d'ouvrir, délicatement et sans rien casser, la broche blanche en question pour y refaire sertissage ou soudure, par exemple?J'ai remarqué la présence d'une réglette rouge coulissante et amovible(?)traversant la broche de part en part. Quel est son rôle? Ne serait-ce pas le verrouillage des cosses métalliques sur la broche plastique?
Par ailleurs,sur le cache guidon en mousse, en plus du contacteur à clé et du bouton de warning, j'ai un petit voyant rond rouge alimenté par des fils.Est-ce un montage stock, une option ou une adaptation perso? A quoi sert ce voyant? Merci pour vos infos.
Par ailleurs,sur le cache guidon en mousse, en plus du contacteur à clé et du bouton de warning, j'ai un petit voyant rond rouge alimenté par des fils.Est-ce un montage stock, une option ou une adaptation perso? A quoi sert ce voyant? Merci pour vos infos.