Salut,
Suite à un réglage de ma fourche , j'ai du démonter le réservoir. Résultat , les injecteurs se sont mis à fuir (le démontage des durites ont du faire bouger la rampe) depuis c'est réparé et je pensais que c'était fini , mais non je constate des problèmes au niveau de l’accélération franche en partant d'un bas régime. Le phénomène est beaucoup moins visible avec une accélération progressive.
Filtre à essence, filtre à air, nettoyage des injecteurs et réservoir , contrôle des durites et syncro le tout a moins de 5000 bornes. J'ai roulé jusqu à présent sans le moindre problème, le moteur , une horloge.Je pense à une prise d'air mais alors où et comment la détecter ?
Avant de tout démonter à nouveau , j'aimerais savoir si je peux faire quelques vérifications par ordre de probabilité
Suite à un réglage de ma fourche , j'ai du démonter le réservoir. Résultat , les injecteurs se sont mis à fuir (le démontage des durites ont du faire bouger la rampe) depuis c'est réparé et je pensais que c'était fini , mais non je constate des problèmes au niveau de l’accélération franche en partant d'un bas régime. Le phénomène est beaucoup moins visible avec une accélération progressive.
Filtre à essence, filtre à air, nettoyage des injecteurs et réservoir , contrôle des durites et syncro le tout a moins de 5000 bornes. J'ai roulé jusqu à présent sans le moindre problème, le moteur , une horloge.Je pense à une prise d'air mais alors où et comment la détecter ?
Avant de tout démonter à nouveau , j'aimerais savoir si je peux faire quelques vérifications par ordre de probabilité