Bonjour,
Je viens d'acheter une f650 gs de 2002 avec 36000 kms.
Elle me convient globalement seulement:
A allure stable (croisière) dès 3000tr le moteur a de petites ratées.
L'ancien proprio a fait la revision des 40 000 juste avant de me la vendre.
Le filtre à air et la bougie ont été changés, entre autres, facture de 379 euros.
Le garage concessionnaire (bmw stand 33 à Bordeaux) lui a affirmé qu'il n'y avait rien à faire.
J'ai entendu parler de programme (cd rom) pour l'allumage-injection, je ne sais pas quelle version est sur ma becane.
Demain je vais voir le concessionnaire en question pour lui demander et eventuellement lui reclamer une mise a jour de ce fameux programme.
Les ratées moteur ont lieues lorsque je suis à allure stable et ce dès 3000tr et jusqu'à 5500tr au moins.
L'ancien proprio m'a dit que ça a toujours été comme ça. Je trouce ça très desagreable donc je veux solutionner ce problème.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème et de la solution ?
Merci à tous et bonne route
Je viens d'acheter une f650 gs de 2002 avec 36000 kms.
Elle me convient globalement seulement:
A allure stable (croisière) dès 3000tr le moteur a de petites ratées.
L'ancien proprio a fait la revision des 40 000 juste avant de me la vendre.
Le filtre à air et la bougie ont été changés, entre autres, facture de 379 euros.
Le garage concessionnaire (bmw stand 33 à Bordeaux) lui a affirmé qu'il n'y avait rien à faire.
J'ai entendu parler de programme (cd rom) pour l'allumage-injection, je ne sais pas quelle version est sur ma becane.
Demain je vais voir le concessionnaire en question pour lui demander et eventuellement lui reclamer une mise a jour de ce fameux programme.
Les ratées moteur ont lieues lorsque je suis à allure stable et ce dès 3000tr et jusqu'à 5500tr au moins.
L'ancien proprio m'a dit que ça a toujours été comme ça. Je trouce ça très desagreable donc je veux solutionner ce problème.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème et de la solution ?
Merci à tous et bonne route