Bonjour à tous et merci pour vos avis. J'ai fini par trouver un garagiste multicartes à St Lo. Ma moto a été prise en charge mardi, à domicile. Vu le bruit, je n'osais plus rouler et bien m'en a pris. Résultat d'un premier démontage : le patin guide chaîne de distribution a cassé et est tombé au fond du moteur. La chaîne de distri n'allait pas tarder à lâcher. Le motociste a demandé à BMW un devis pour les pièces à changer. Mais je sais qu'un démontage et une dėpose complète du moteur seront nécessaires pour remettre en route ma bécane.
J'avais déjà connu pas mal de problèmes mais celui là est inédit pour moi. Je pensais que la distri des Moteurs R de ce type n'était pas un problème jusqu'à une lecture plus attentive des différents posts du forum. Bonne route à toutes et tous.
Gavin
J'avais déjà connu pas mal de problèmes mais celui là est inédit pour moi. Je pensais que la distri des Moteurs R de ce type n'était pas un problème jusqu'à une lecture plus attentive des différents posts du forum. Bonne route à toutes et tous.
Gavin