Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche épaississeur de béquille latérale.

+2
SEGAFREDO
LaurentM
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour.


Je recherche pour ma r1200rt de 2009, une sorte d'extension de béquille latérale, mais pas pour l'élargissement de celui-ci, mais de quoi l'épaissir.

J'ai trouvé pour gs, mais pas pour rt...

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

LaurentM a écrit:Bonjour.


Je recherche pour ma r1200rt de 2009,  une sorte d'extension de béquille latérale,  mais pas pour l'élargissement de celui-ci,  mais de quoi l'épaissir.

J'ai trouvé pour gs, mais pas pour rt...



Je ne saisis pas ce que tu veux exactement faire scratch :wink:

rt68

rt68
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Moi j'ai ça (clic) depuis plusieurs années et j'en suis content.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Il ne voudrait pas une sur-épaisseur plutôt qu'un élargissement ? (j'ai été touché par la grâce je crois que j'ai pigé !!!)
Dans ce cas faire une forme de la semelle au crayon et la rapporter sur une plaque d'alu de l'épaisseur voulue confused

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

rt68 a écrit:Moi j'ai ça (clic) depuis plusieurs années et j'en suis content.

Oui mais toi tu confonds RT et GS tafume

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

rt68

rt68
Gros Rouleur
Gros Rouleur


Oui mais toi tu confonds RT et GS tafume [/quote]

m'en fiche, j'ai une fourche de GS et un cadre de GS sur ma RT. Crying or Very sad

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Winderlinch, horing, touratek, y font pas....

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Et mon binz ça ne marche pas ? confused

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Si certainement mais c'est déjà du bricolage (faire les trous dans la sur-épaisseur pour y faire rentrer les vis qui adjoindront la semelle au plat de la béquille et si elle est vraiment sur-épaisse, est-ce que la béquille repliée rentre dans le logement du pot ?).

On suppose que la sur-bidule vient pour que la mob soit plus droite, ou bien pour qu'elle soit moins pénible à relever (pas de bras, pas de chocolat), ou bien par flemme de sortir la centrale et pourtant éviter que le cylindre gauche soit noyé (flemme) ou bien parce qu'à tel endroit c'est pentu.
Dans le dernier cas, partisan du moindre effort comme je le suis, je préconise un galet bien plat dans la poche ou laissé à l'endroit du parking habituel et à demeure. ongle :Cool:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

ledany a écrit:Si certainement mais c'est déjà du bricolage (faire les trous dans la sur-épaisseur pour y faire rentrer les vis qui adjoindront la semelle au plat de la béquille et si elle est vraiment sur-épaisse, est-ce que la béquille repliée rentre dans le logement du pot ?).

On suppose que la sur-bidule vient pour que la mob soit plus droite, ou bien pour qu'elle soit moins pénible à relever (pas de bras, pas de chocolat), ou bien par flemme de sortir la centrale et pourtant éviter que le cylindre gauche soit noyé (flemme) ou bien parce qu'à tel endroit c'est pentu.
Dans le dernier cas, partisan du moindre effort comme je le suis, je préconise un galet bien plat dans la poche ou laissé à l'endroit du parking habituel et à demeure. ongle :Cool:


Pour une bécane de ce prix ça fait bizarre ...

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Un beau galet, ça n'a pas de prix ! tafume
Quand j'avais la K12 GT et un vide-poche, j'y avais entreposé un beau galet pour les sols sablonneux, et bien sûr, je n'ai jamais eu à m'en servir. Smile
J'habite à côté de la Gare Montparnasse et c'est fréquent de voir des scoots par terre après la pluie, à cause de la béquille qui s'est enfoncée dans le sol meuble.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

T'es railleur, c'est mes galets ... :siffle:

stroumph grognon

stroumph grognon
En rodage
En rodage

perso, j'ai soudé un ''sabot'' de 5mm d'épaisseur, afin de relever un peu ma mob lorsqu'elle est sur la latérale.

c'est facile à faire, il suffit de démonter la béquille, de dégoter un bout de féraille adéquate et de souder, en suite un coup de peinture noire et remontage

Invité

Anonymous
Invité

stroumph grognon a écrit:perso, j'ai soudé un ''sabot'' de 5mm d'épaisseur, afin de relever un peu ma mob lorsqu'elle est sur la latérale.

c'est facile à faire, il suffit de démonter la béquille, de dégoter un bout de féraille adéquate et de souder, en suite un coup de peinture noire et remontage

Exactement ce que j'ai fais, mais ma mob c'est un K75 rien à voir avec une mob de ce prix (quoique :wink:

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:T'es railleur, c'est mes galets ... :siffle:
Pas mal ! pompomgirl

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum