Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1200RT 2012 commande info inopérante.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R1200RT 2012  commande info  inopérante. Empty R1200RT 2012 commande info inopérante. Mar 7 Juil 2015 - 12:24

chacha

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour

un ami à une R1200RT de 2012 avec 20000km, comme il veut la vendre, il me demande de regarder avec mon GS911 pourquoi la commande info ne fonctionne plus.

Symptome : l'affichage est bloqué soit sur la conso, soit sur le kilometrage restant, avec aucune possibilité de faire défiler les informations.

Avec le GS911, pas de code d'erreur detecté, aucun problème de trouvé.

J'ai essayé un coup de wd40 sous la commande, sans plus de succés.

Je sèche, et lui se demande si cela va pas poser un problème pour vendre sa bécane.

Auriez vous des idées, pour essayer de remédier à tout cela.

Merci de m'avoir lui.

Invité

Anonymous
Invité

c'est le commodo qui est hs...........un grand classic depuis le millesime 2010... a faire remplacer par bmw ( en principe c'est pris en charge meme apres la garantie, mais souvent faut batailler avec le conc)!

a lire ici

http://afmb.fr/campagne-technique-sur-commodo-gauche-pour-k-et-r/

David74

avatar
Apprenti

Je up un peu le sujet car j'ai le même problème.
Perso. comme j'ai acheter ma petite d'occas a un particulier (je l'ai dans l'os) mais je suis bon joueur je vais payer le changement et le nouveau comodo (300 Chf Rolling Eyes que pour le comodo) et hop au prochain problème je demande un changement sous garantie (en espérant que cela arrive avant deux ans), car pour info (selon un mécano bm) il existe déjà 8 version d'amélioration :laughing: .

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

David74 a écrit:Je up un peu le sujet car j'ai le même problème.
Perso. comme j'ai acheter ma petite d'occas a un particulier (je l'ai dans l'os) mais je suis bon joueur je vais payer le changement et le nouveau comodo (300 Chf Rolling Eyes que pour le comodo) et hop au prochain problème je demande un changement sous garantie (en espérant que cela arrive avant deux ans), car pour info (selon un mécano bm) il existe déjà 8 version d'amélioration :laughing: .

Non absolument pas ... que tu soit le premier le deuxieme ou le einieme , le remplacement de ces comodos deffectueux est pris en charge par BM ...
Donc a discuter avec ton concessionaire favori .. et si il ne veut pas ... va en voir un autre ....

tu peux meme .... passer la, les frontieres ... :wink:

chacha

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Effectivement depuis, le changement du commodo a été pris en charge par bmw, sur la sollicitation du cons d'Auxerre, tout est rentré dans l'ordre, la garantie étendue s'est bien appliquée.

Merci des tuyaux

David74

avatar
Apprenti

Hello,

Je vais voir avec lui, mais niveau concessionnaire en Suisse c'est pas terrible..... le premier est à 60km, et dire que dans mon petit village j'ai kawa et triumph.... pas de bol, mais quand on aime.

Bref je verrais si les garanties France sont prisent en compte aussi en suisse.

A plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum