Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Batterie H-S

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Batterie H-S Empty Batterie H-S Jeu 27 Déc 2007 - 22:18

Invité

Anonymous
Invité

Dernièrement j'ai eu un problème de charge de batterie
Elle ne tenait pas chargée ,donc après contrôle chez mon conncéssionnaire
il m'a dit que c'était un problème avec mon anti-vol ,donc après avoir remit
une nouvelle batterie et changer le boitier défectueux c'est bon elle
est réparer ,heureusement sous garantie ,alors si vous assi vous constater
que votre batterie ne tient pas la charge ,soyez attentif ,c'est peut-être la même chose que moi Batterie H-S Pensif_28

bonne soirée à tous et toutes
kénavo :bien:

2Batterie H-S Empty Re: Batterie H-S Jeu 27 Déc 2007 - 22:48

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

très curieusement, toutes les BM neuves que j'ai vues :
ma R850R, la K12RS quand elle était à notre ami MEB et sa K12GT neuve en 2004 ont toutes eu un problème de batterie dans leur premier mois...
curieux.


_____________________________
Batterie H-S 354459_5
Batterie H-S Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3Batterie H-S Empty Re: Batterie H-S Jeu 27 Déc 2007 - 22:59

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Juste des séries de batteries défectueuses.

Peut-être que les batteries sont trop longtemps laissées en stock (mauvaise gestion FIFO) et donc ne prennent plus sufisamment la charge quand elles sont mises en fonction sur une machine

4Batterie H-S Empty Re: Batterie H-S Jeu 27 Déc 2007 - 23:15

Invité

Anonymous
Invité

Elle sont pourtant chargés sèche et rempli au montage!seul les gel sont résistantes!mais mes batteries dure environ 4ans sans soucis!on verra sur la rt12,elle à 1 an 1/2!les baqtterie bm sont connus pour être lègere en durée de vie!

5Batterie H-S Empty Re: Batterie H-S Ven 28 Déc 2007 - 2:04

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

La mienne a connue sa premiere faiblesse ce matin apres seulement 9 mois et 21000 kms.
J'ai démarré la 12 avec des cables sur une batterie de voiture...roulé 35 kms et la charge a bien repris.
Je ferais quand meme une charge complémentaire ce matin sur mon Optimate III.

http://vincant.free.fr

6Batterie H-S Empty Re: Batterie H-S Ven 28 Déc 2007 - 11:19

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

GILBERT a écrit:Elle sont pourtant chargés sèche et rempli au montage!seul les gel sont résistantes!mais mes batteries dure environ 4ans sans soucis!on verra sur la rt12,elle à 1 an 1/2!les baqtterie bm sont connus pour être lègere en durée de vie!
BM n'est pas fabricant de batteries, et les vrais fabricants de batteries motos ne sont pas si nombreux (je ne parle pas des marques) donc si BM a des soucis , d'autres doivent aussi avoir des soucis (CQFD)
un véhicule qui roule tous les jours aura une batterie qui va durer, un véhicule qui roule de temps en temps aura une batterie qui durera moins


_____________________________
Batterie H-S Mousta10 Batterie H-S Idf10Batterie H-S Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7Batterie H-S Empty Re: Batterie H-S Ven 28 Déc 2007 - 12:35

Invité

Anonymous
Invité

Les batteries des BM ne sont pas remplies au montage, elles sont chargées et pleines à l'arrivée à la concession. C'est moi qui étais chargé des prépa VN et VO d'une grande concession du sud, et la seule intervention sur la batterie d'un VN était sa connexion... et, pour info, je n'ai pas noté de retours de batteries superieur à la moyenne, sur la quantité de bécanes sortant de la concession...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum