Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R60/6

+9
ericflat600
Mick13
albert06100
sunkai33
PierreBM
arnaud13
R&K-76
BM92
Didier01
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1R60/6 - Page 2 Empty R60/6 Mer 26 Déc 2007 - 17:07

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Rappel du premier message :

Voici quelques temps que je farfouille dans ce forum à la recherche d'indice pour trouver Ma BM .
Aujourd'hui un copain me téléphone pour me dire qu'il vend la sienne une 60/6 à 300 euros, le prix à l'air correcte ! Very Happy : Le moteur été refait en partie ,les pots sont neufs, ainsi que le circuit électrique - depuis 3000km parcouru et dodo dans le garage depuis quelques années Sleep . La belle au bois dormant à juste les freins qui restaient à faire(elle freinait mal )

Je veux bien la réveiller mais je ne voudrais pas que ce soit le baiser qui tue :fleur3: .

Bon je suis tenté! le prix ne me semble pas énorme même si je sens du boulot en perspective . Et moi qui hésitais pour entre un R80 et une R 1100GS ,là ... je suis comblé!
Seul blême ,je ne connais pas ces motos , c'est pas un peu poussif une 600? enfin j'aimerai savoir comment elle se comporte en société( budget que je dois consentir à madame pour son entretien ) ses goûts :Aime- t-elle la nature ,voir les petites départementales bien sinueuses (tiens la route ou toute la route! ) Sinon pas de bisous et dodo prolongé !

j'ai comme référence qui se rapproche le plus, en BM , une 75/7, y a t- il une grosse différence avec ?
je vais essayé cette semaine de voir l'engin ,de vérifier son état (si le moteur n'est pas bloqué)
Merci de vos commentaires qui j'espère me permettront de faire un choix Very Happy


51R60/6 - Page 2 Empty Re: R60/6 Ven 11 Déc 2009 - 18:47

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

bravo, c'était la couleur de la mienne. elle est superbe en bleu comme ca ! bonne route !

52R60/6 - Page 2 Empty Re: R60/6 Ven 11 Déc 2009 - 19:28

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Superbe, joli taf

53R60/6 - Page 2 Empty Re: R60/6 Ven 11 Déc 2009 - 19:57

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

Didier01 a écrit:Voici quelques temps que je farfouille dans ce forum à la recherche d'indice pour trouver Ma BM .
Aujourd'hui un copain me téléphone pour me dire qu'il vend la sienne une 60/6 à 300 euros, le prix à l'air correcte ! Very Happy : Le moteur été refait en partie ,les pots sont neufs, ainsi que le circuit électrique - depuis 3000km parcouru et dodo dans le garage depuis quelques années Sleep . La belle au bois dormant à juste les freins qui restaient à faire(elle freinait mal )

Je veux bien la réveiller mais je ne voudrais pas que ce soit le baiser qui tue :fleur3: .

Bon je suis tenté! le prix ne me semble pas énorme même si je sens du boulot en perspective . Et moi qui hésitais pour entre un R80 et une R 1100GS ,là ... je suis comblé!
Seul blême ,je ne connais pas ces motos , c'est pas un peu poussif une 600? enfin j'aimerai savoir comment elle se comporte en société( budget que je dois consentir à madame pour son entretien ) ses goûts :Aime- t-elle la nature ,voir les petites départementales bien sinueuses (tiens la route ou toute la route! ) Sinon pas de bisous et dodo prolongé !

j'ai comme référence qui se rapproche le plus, en BM , une 75/7, y a t- il une grosse différence avec ?
je vais essayé cette semaine de voir l'engin ,de vérifier son état (si le moteur n'est pas bloqué)
Merci de vos commentaires qui j'espère me permettront de faire un choix Very Happy
Salut bon si tu ne la veut pas met moi en relation avec t'on pot je lui achète tafume

54R60/6 - Page 2 Empty Re: R60/6 Ven 11 Déc 2009 - 21:41

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

a 300 euros ,faut pas faire le difficile

55R60/6 - Page 2 Empty Re: R60/6 Ven 11 Déc 2009 - 22:24

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Boxer Man a écrit:a 300 euros ,faut pas faire le difficile
Le problème afin si c'en est un , c'est que plein de petit roros ont gonflé la note :siffle: : La moto avait été préparé par un professionnel pas très convaincu par l'amour du travail bien fait mais très à l'aise dans l'art du gougnafiage et il n'a pas hésité à excellé dans cet art du moins sur cette machine . Résultat , j'ai tout refait de A à Z et j'ai mis le temps et de l'énergie mais ça m'a permis de connaître ces motos et d'aimer leur plastique , plus jeune, je trouvais ça très laid une BMW, aujourd'hui je les trouve pas aussi belle qu'une veille anglaise mais elles ont beaucoup de charme

56R60/6 - Page 2 Empty Re: R60/6 Mer 30 Déc 2009 - 22:03

PierreBM

PierreBM
En rodage
En rodage

Ben jolie moto !!! Et belle couleur !!! Tu ne regrettes sans doute pas les euros supplémentaires !?!?!? Ne l'ayant payé que 300 euros, tu t'y retrouves probablement.

57R60/6 - Page 2 Empty Re: R60/6 Jeu 31 Déc 2009 - 13:01

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

PierreBM a écrit:Ben jolie moto !!! Et belle couleur !!! Tu ne regrettes sans doute pas les euros supplémentaires !?!?!? Ne l'ayant payé que 300 euros, tu t'y retrouves probablement.
Pas de regrets ,c'est une moto qui me coûte relativement cher mais même s'il reste des choses à faire et à vérifier je sais sur quoi je pars .
Certain diront que c'est de la folie pour une 600 mais quand je vois sur le net un paquet de poubelle à deux roues et qui se vendent plus cher que mon prix de revient , je relativise !
De toute façon restaurer un moto dans les normes surtout une BM ça a évidement un coût et je ne suis pas le seul à passer par là.

58R60/6 - Page 2 Empty Re: R60/6 Sam 16 Jan 2010 - 16:43

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Depuis quelques temps en voulant la redémarrer , elle rechignait . J'avais laisser tombé pour un autre projet qui n'a pas abouti .
En désespoir de cause ce matin car j'avais fait tout le tour des pannes potentielles , j'ai mis mes veilles bougies et là, elle a démarrer impeccable mais l'indice au lieu d'être des 5DC ,c'est des 6DC .
Maintenant ,en réglant au bruit moteur ma vis de riche de richesse , quand je démonte les bougies , elles sont trop riches .
Vous mettez quoi comme indice de bougies sur vos bécanes ,histoire de peaufiner les réglages et la vis de richesse en principe est à combien de tour évidement, j'ai la RTM mai je voudrai avoir un avis de rouleurs ou de pro . Merci

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

60R60/6 - Page 2 Empty Re: R60/6 Sam 16 Jan 2010 - 21:11

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

http://www.globaldenso.com/cgi-bin/global/plug/euro/mc/mc-plug.cgi?action=search&filename=mc-19.txt

61R60/6 - Page 2 Empty Re: R60/6 Sam 16 Jan 2010 - 21:14

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

http://www.ngkntk.fr/index.php?id=821&pd=822&t=fr_moto_bougie_allumage&lmf=BMW&h=BMW&m=600

62R60/6 - Page 2 Empty Re: R60/6 Lun 18 Jan 2010 - 15:37

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Merci . Je viens de faire mes premiers tour de roues . elle démarre au quart de tour sans starter . J'a quelques bricoles à régler et ça devrait allez .Je viens de démonter les bougies ,et bien elle sont un poil pauvre . Pour régler à l'oreille il faut impérativement vraiment rouler .

63R60/6 - Page 2 Empty Re: R60/6 Jeu 18 Avr 2013 - 15:43

dondiego

dondiego
Apprenti

salut,
Je cherche RTM R60/6 de 1975..... à consulter en PDF......quelqu'un l'aurait vu sur ce forum.??
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum