salut à tous
je viens de remplacer ma poignée chauffante droite sur mon K100 qui c'était abimée suite à la perte de la vis d'embout de guidon.
je l'avais remplacé par une BTR qui n'était pas de la bonne longueur et mon embout de guidon tournait dans le vide et bien sur à force sa a casser le fils de la poignée chauffante.
ma question est la suivante :
est ce qu'il faut absolument une vis d'origine pour pouvoir bloquer l'embout, de plus il y a une goupille; a t'elle un role de butée ou de blocage .
par avance merci
je viens de remplacer ma poignée chauffante droite sur mon K100 qui c'était abimée suite à la perte de la vis d'embout de guidon.
je l'avais remplacé par une BTR qui n'était pas de la bonne longueur et mon embout de guidon tournait dans le vide et bien sur à force sa a casser le fils de la poignée chauffante.
ma question est la suivante :
est ce qu'il faut absolument une vis d'origine pour pouvoir bloquer l'embout, de plus il y a une goupille; a t'elle un role de butée ou de blocage .
par avance merci