rodolphe a écrit:Moi aussi je la trouve chère mais je connais le concessionnaire et j'ai confiance en lui.
Il reprend ma K1200GT de 2008 avec 34000 km 8000 euros alors que ce type de BMW est difficile à vendre à cause de tout les problèmes d'embrayage et autres.
Sur le LT il y a le navirad 4 donné avec et 2 pneus neufs.
Je suis vraiment tenté mais elle a quand même beaucoup roulé.....est ce qu'elle peut en faire encore beaucoup est la question?
Elle peut faire beaucoup de kilomètre à condition d'en prendre soins. Le plus important est d'être sur de ta motivation pour cette moto qui est assez spécifique.
C'est bien d'avoir confiance dans son concessionnaire, mais il faut toutes les factures d'entretien avec les opérations réalisées?
Je roule en LT depuis 6 ans, et je la connais bien. Je te garantis que tu trouves de tout à vendre et dans des états divers. D’ou l'importance de connaitre le pedigree de la moto.
Je me répète mais ce qui est important:
Kit chaîne de distribution a t-il été changé? Facture?
Présence d'huile entre embrayage et moteur? ==> joint SPI vilebrequin
Poignée de coffre? Miroir intérieur?
Amortisseur AR?
Roulement de roue AR?
Usure des disques?
Etat du pot d’échappement au niveau des collecteurs?
Etat de la selle conducteur?
Purge ABS3 et embrayage?
Tu dois avoir aussi la notice alarme et autoradio + le livret de bord, deux télécommandes deux clefs + 6 empreintes, le carte pour l'alarme et l'autoradio, une lampe de poche dans la boite devant.