J'écrivais ça hier sur Moto Net:
....ça tombe bien, je viens juste de passer dix minutes sur la selle de ce trail hyper sport, entre deux autres essais de flat plus appropriés à ma conduite "sage"........
Conclusion, y'a un moteur sur cette moto, la vache !...... et encore j'ai pas dépassé les 6000 t/mns; j'ose pas imaginer le résultat au dessus sur la route tournicotante que j'ai prise.
Sur cette même portion, je me suis régalé avec la 12 GSLC, vraiment impériale et beaucoup plus vivable au quotidien. Quarante minutes plus tôt, même parcours avec la nouvelle 1200 RS qui malgré un moteur idéal, m'a fait souffrir d'être trop en appui sur les poignets sur ce genre de route où il faut constamment freiner et réaccélérer entre deux virages, sans compter un macadam loin d'être un billard.
Conclusion, la GSLC reste "mon" bon compromis !......
Pour ceux qui aiment la puissance, ce quatre cylindres dérivé de l'hyper-sportive de la marque va être fabuleux, j'ai adoré le son rauque et grave à bas régime, on sent qu'il y en a sous la pédale et la miss se manie comme une ballerine: elle m'a fait penser à la nouvelle Versys 1000, mais en nettement plus méchant !..... A consommer sans modération !