bonjour à tous,
bien occupé ces derniers temps, au taff, mais ça, c'est comme d'habitude, mais aussi en réparation de K.
j'ai un petit souci de joint caoutchouc, celui du compteur : comment faire pour qu'il reste à plat (sa position normale) lorsque je tente de remonter le tout. il n'en fait qu'à sa tête, se dresse, se met sur la tranche et me fout en rogne, presque autant que les circlips de joint spi de fourche !
Je suppose qu'ils ont un truc, au montage, vous le connaissez ?
Sinon, je me disais que je l'aurais bien collé à plat, ce satané de joint, pour plus qu'il bouge !
mais quelle colle/produit employer, qui colle et qui ne détériore pas le caoutchouc......et qui, tant qu'à faire, permette un autre démontage sans devoir sortir un cutter pour racler les morceaux déchirés/collés ?
Appel de phare à tous
bien occupé ces derniers temps, au taff, mais ça, c'est comme d'habitude, mais aussi en réparation de K.
j'ai un petit souci de joint caoutchouc, celui du compteur : comment faire pour qu'il reste à plat (sa position normale) lorsque je tente de remonter le tout. il n'en fait qu'à sa tête, se dresse, se met sur la tranche et me fout en rogne, presque autant que les circlips de joint spi de fourche !
Je suppose qu'ils ont un truc, au montage, vous le connaissez ?
Sinon, je me disais que je l'aurais bien collé à plat, ce satané de joint, pour plus qu'il bouge !
mais quelle colle/produit employer, qui colle et qui ne détériore pas le caoutchouc......et qui, tant qu'à faire, permette un autre démontage sans devoir sortir un cutter pour racler les morceaux déchirés/collés ?
Appel de phare à tous