Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accessoires MOTO DESIGN

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Accessoires MOTO DESIGN Empty Accessoires MOTO DESIGN Jeu 7 Mai 2015 - 18:04

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut à tous,

Le post d'origine étant verrouillé, j'ouvre celui-ci pour faire un petit retour sur les produits de chez "ACCESSOIRES MOTO DESIGN" à Suresnes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Donc vous l'aurez surement déjà compris, si j'ouvre ce post c'est que rien ne va plus Evil or Very Mad

Le lèche roue à été monté sur la moto il y à même pas 5000Kms et je suis généreux ca doit plutôt être 3000Kms...


Bref pour ma part, la qualité du produit n'est pas du tout au rendez vous : la partie en carbone qui recouvre le pneu est entrain de se désolidariser de la patte de fixation Suspect

encore quelques kilomètres et je pense que le truc va se barrer, il me restera plus que la patte sur la moto Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Donc pour moi, même pour ce prix (+ de 150 de mémoire) c'est encore trop chère pour la qualité du produit. Sad

2Accessoires MOTO DESIGN Empty Re: Accessoires MOTO DESIGN Jeu 7 Mai 2015 - 22:47

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Bah ...pas cool ....
dire que mon Ilmberger a deja plus de 70MKm ... 3 hivers de roulage et qu'il n'y a juste qu'un peu la peinture de la patte qui n'a pas supporte le dernier Karcher en sortie de cet hiver ...

3Accessoires MOTO DESIGN Empty Re: Accessoires MOTO DESIGN Ven 8 Mai 2015 - 19:11

Kiro

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

je me disais que c'était dommage que j'ai raté la vente, finalement je suis content du wunderlinch

4Accessoires MOTO DESIGN Empty Re: Accessoires MOTO DESIGN Mar 12 Mai 2015 - 16:36

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Je leur ai envoyé un petit mail juste pour signaler le problème, je verrai bien si ils prennent le temps de me répondre !!!

5Accessoires MOTO DESIGN Empty Re: Accessoires MOTO DESIGN Mar 12 Mai 2015 - 19:40

beloumi

beloumi
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

je voulais des infos sur les prix(mail via le bon coin),ils ne m'ont jamais répondu.Ben du coup tant mieux.

6Accessoires MOTO DESIGN Empty Re: Accessoires MOTO DESIGN Mer 3 Juin 2015 - 12:44

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut,

Pour info. Gaël à répondu à mon mail.... il devrait apparemment pouvoir me changer la pièce Smile

Je vous tiens informé, mais je pense qu'il vont assurer.

7Accessoires MOTO DESIGN Empty Re: Accessoires MOTO DESIGN Mer 3 Juin 2015 - 13:36

beloumi

beloumi
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

c'est pas un model de ponctualité No ........je me demande si cette boite est bien sérieuse scratch
J'espère que ton problème va se résoudre

8Accessoires MOTO DESIGN Empty Re: Accessoires MOTO DESIGN Ven 26 Juin 2015 - 14:23

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

"Ponctualité", c'est le terme qui pourrait convenir Suspect


Le contact avait l'air plutôt bien engagé, il m'à demandé des photos du défaut de la pièce...

Mais plus de nouvelles depuis 1 mois No


Alors, Wait and see... confused

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum