Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Silencieux R1100S... l'intérieur...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Silencieux R1100S... l'intérieur... Empty Silencieux R1100S... l'intérieur... Dim 23 Déc 2007 - 19:50

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

La demande peut sembler originale mais je cherche soit une photo d'un silencieux R1100S ouvert, soit des images type microfiches d'un silencieux éclaté.

En gros il faudrait que je vois comment c'est gaulé à l'intérieur.

Tout ce que j'ai trouvé pour le moment c'est une microfiche de l'ensemble de la ligne, il n'y a aucune détail des silencieux...

Alors si des personnes on ca ou une idée d'ou je pourrais le trouver, je suis preneur.

Merci à tous :)

rouleur25

rouleur25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai cherché dans ma doc technique, rien trouvé. Courage :drink:

http://r1200s.forumsactifs.com/index.htm

3Silencieux R1100S... l'intérieur... Empty Re: Silencieux R1100S... l'intérieur... Mar 25 Déc 2007 - 10:21

Invité

Anonymous
Invité

Merci ! je vais en avoir besoin.

Hier j'ai remporté des silencieux de R1100s pour la modique somme de 83€ sur ebay...

Si le vendeur joue le jeu je récupère ca bientôt et je vais leur faire passer une autopsie...

En fait je vais essayer de fabriquer des pots type NH (en gros vidés...) à partir de l'origine

4Silencieux R1100S... l'intérieur... Empty Re: Silencieux R1100S... l'intérieur... Mar 25 Déc 2007 - 11:57

Invité

Anonymous
Invité

Vu où tu résides ,je suis sûr que tes voisins vont apprécier!!!!

5Silencieux R1100S... l'intérieur... Empty Re: Silencieux R1100S... l'intérieur... Mar 25 Déc 2007 - 17:38

Invité

Anonymous
Invité

GILBERT a écrit:Vu où tu résides ,je suis sûr que tes voisins vont apprécier!!!!
Pour la ville je préfère largement mon bon vieux vélo :wink:

6Silencieux R1100S... l'intérieur... Empty Re: Silencieux R1100S... l'intérieur... Mar 25 Déc 2007 - 19:11

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

xbonobox a écrit:...En fait je vais essayer de fabriquer des pots type NH (en gros vidés...) à partir de l'origine

... pour faire ça, je ne vois pas bien en quoi l'origine va t'aider ???

Si je me souviens bien, c'est un "faux" double pot. Il n'y a qu'un seul circuit "gaz brûlés" qui passe d'un côté à l'autre avec technique 2 - 1 - 1.

7Silencieux R1100S... l'intérieur... Empty Re: Silencieux R1100S... l'intérieur... Mar 25 Déc 2007 - 20:30

Invité

Anonymous
Invité

JamnaST a écrit:
xbonobox a écrit:...En fait je vais essayer de fabriquer des pots type NH (en gros vidés...) à partir de l'origine

... pour faire ça, je ne vois pas bien en quoi l'origine va t'aider ???

Si je me souviens bien, c'est un "faux" double pot. Il n'y a qu'un seul circuit "gaz brûlés" qui passe d'un côté à l'autre avec technique 2 - 1 - 1.

Devine pourquoi j'ai besoin de savoir comment c'est fait à l'intérieur :)

8Silencieux R1100S... l'intérieur... Empty Re: Silencieux R1100S... l'intérieur... Jeu 27 Déc 2007 - 20:02

tiotiti

tiotiti
Jeune padawan
Jeune padawan

tout est modifiable..même en double sortie , faut juste le bon matos..si tu mets ton projet a exécution , fait profiter...mets nous des photos :bien:

Le Fanfoué

Le Fanfoué
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

tiotiti a écrit:tout est modifiable..même en double sortie , faut juste le bon matos..si tu mets ton projet a exécution , fait profiter...mets nous des photos :bien:

Salut, perso à ta place je chercherai plutôt l'occase pas cher sur ebay, c'est ce que j'ai fait.
En plus l'allure d'origine des pots bm est assez triste par rapport à remus ou laser.
Dans ton cas si tu te rates, c'est sans pots que tu va te retrouver...
Ou allors acheter un autre pot d'origine pour rien sur ebay (ça se vend moins bien que les adaptables), et récupperer le silencieux de droite, pour remonter à gauche du tien.... ??
A+
Fanfoué

http://perso.orange.fr/523I-R1100S/index.html

10Silencieux R1100S... l'intérieur... Empty Re: Silencieux R1100S... l'intérieur... Ven 28 Déc 2007 - 9:59

rouleur25

rouleur25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

tiotiti a écrit:tout est modifiable..même en double sortie , faut juste le bon matos..si tu mets ton projet a exécution , fait profiter...mets nous des photos :bien:
+1, je n'ai pas tout compris mais ma curiosité a été réveillé. tafume

http://r1200s.forumsactifs.com/index.htm

11Silencieux R1100S... l'intérieur... Empty Re: Silencieux R1100S... l'intérieur... Ven 28 Déc 2007 - 13:18

Invité

Anonymous
Invité

bonjour ,je voudrai savoir ,si on modifie le pot de la r1100s ,faut il faire des modifications au niveau règlage electonique ,j'entend souvant parler de l' eprom , merci[i][b]

12Silencieux R1100S... l'intérieur... Empty Re: Silencieux R1100S... l'intérieur... Ven 28 Déc 2007 - 14:23

Invité

Anonymous
Invité

Le Fanfoué a écrit:
tiotiti a écrit:tout est modifiable..même en double sortie , faut juste le bon matos..si tu mets ton projet a exécution , fait profiter...mets nous des photos :bien:

Salut, perso à ta place je chercherai plutôt l'occase pas cher sur ebay, c'est ce que j'ai fait.
En plus l'allure d'origine des pots bm est assez triste par rapport à remus ou laser.
Dans ton cas si tu te rates, c'est sans pots que tu va te retrouver...
Ou allors acheter un autre pot d'origine pour rien sur ebay (ça se vend moins bien que les adaptables), et récupperer le silencieux de droite, pour remonter à gauche du tien.... ??
A+
Fanfoué

Justement t'as pas tout lu :wink:

Comme je disais plus haut, j'ai récupéré une paire de silencieux d'origine sur ebay. Donc pour le moment, mes pots restes sagement ou ils sont (sous ma selle :laughing: ) et je vais faire des expériences sur la paire que j'ai récupéré.

Promis si j'aboutis à quelque chose de conluant je vous fait partager :bien:

13Silencieux R1100S... l'intérieur... Empty Re: Silencieux R1100S... l'intérieur... Ven 28 Déc 2007 - 14:30

rouleur25

rouleur25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bmw65 a écrit:bonjour ,je voudrai savoir ,si on modifie le pot de la r1100s ,faut il faire des modifications au niveau règlage electonique ,j'entend souvant parler de l' eprom , merci[i][b]

regardes ICI

http://r1200s.forumsactifs.com/index.htm

14Silencieux R1100S... l'intérieur... Empty Re: Silencieux R1100S... l'intérieur... Ven 28 Déc 2007 - 16:37

Invité

Anonymous
Invité

C'est certain que sur ton vélo ça fera pas trop de bruit!LOL

15Silencieux R1100S... l'intérieur... Empty Re: Silencieux R1100S... l'intérieur... Ven 28 Déc 2007 - 23:13

Invité

Anonymous
Invité

GILBERT a écrit:C'est certain que sur ton vélo ça fera pas trop de bruit!LOL

Bah j'avais mis une carte dans mes rayons mais mes voisins se sont plaint, donc j'ai du l'enlever... Neutral

Invité

Anonymous
Invité

ca a donné quelque chose ton exloration de ligne d'echappement? je me posais les memes questions

j'aimerais bien dechicaner pariellement ma ligne d'origine

rouleur25

rouleur25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

hurtrel a écrit:ca a donné quelque chose ton exloration de ligne d'echappement? je me posais les memes questions

j'aimerais bien dechicaner pariellement ma ligne d'origine
+1

http://r1200s.forumsactifs.com/index.htm

18Silencieux R1100S... l'intérieur... Empty Re: Silencieux R1100S... l'intérieur... Mer 19 Mar 2008 - 11:15

Invité

Anonymous
Invité

rouleur25 a écrit:
hurtrel a écrit:ca a donné quelque chose ton exloration de ligne d'echappement? je me posais les memes questions
j'aimerais bien dechicaner pariellement ma ligne d'origine
+1

Alors les news... Bah en fait pas grand chose à dire pour le moment malheureusement...

On a commencé à ouvrir mais ils sont scellé de partout... par manque de temps on est pas allé bien loin pour le moment. Dès que ce sera fait entièrement et que j'aurai des photos, je les posterai.

Invité

Anonymous
Invité

Bon, bah au final j'aurais vendu ma moto avant de terminer ça.

Donc si y'a quelqu'un que ça intéresse, je donnes les pots en question à qui ça intéresse.

J'ai simplement commencé à les ouvrir côté sortie.

Si ça intéresse quelqu'un il suffit de venir les chercher (ils sont à coignières ds le 78), je peux éventuellement les envoyer à vos frais.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail (icone MSN pour mon adresse).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum