juste pour un suintement ,v'là l'boulot
y'a de l'huile partout :o
demain ,on continue ,entre temps va falloir penser au reveillon
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ben pas encore tu vois bien que le volant y est encore !!riderbilly a écrit:ça y est marcok, as-tu changé les joints?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
marcok a écrit:[ tu vois bien que le volant y est encore
ben oui ; le joint (grand) est derriereriderbilly a écrit:marcok a écrit:[ tu vois bien que le volant y est encore
pourquoi? faut le virer
marcok a écrit:ben oui ; le joint (grand) est derriere
le "pourquoi" ,c'est pourquoi tu l'as pas fait
J'espere que tu a fait tres attention au remontage du joint.marcok a écrit:finie de remonter la Bm
c'est la derniere fois que j'fais ça,c'est un truc un boulot de forçat , j'ai plus l'age
demain , on va chercher deux pneus cool
Non mais une betise est vite arrivée, quoi quemarcok a écrit:tu me prends pour un debutant Bm92
Comment ca "p'tit spi le fautif" ?marcok a écrit:je pense que c'etait le p'tit spi le fautif
Bon je vois que entre temps tu a modifier ton postmarcok a écrit:pardon ,je parlait du joint torique
donc tu parle du torique de la tige ?.
Non, au niveau de la tige d'embrayage il y a un petit torique, c'est celui-la ?.marcok a écrit: l'arbre tu veux dire ???
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 20:32, édité 1 fois
Oui mais celui-la c'est le gros joint spi qui est derriere le volant moteur.marcok a écrit:celui qui est là
non le spi derrier le volant c'est luiBM92 a écrit:Oui mais celui-la c'est le gros joint spi qui est derriere le volant moteur.marcok a écrit:celui qui est là
En face et monter sur la tige d'embrayage il y a un joint torique.
Il est monté sur la tige, l'a tu changer celui-la ?.
K'wet a écrit:celui dont parle Claude, c'est le spy qui se trouve en bout d'arbre primaire où coulisse la tige d'embrayage.
Pourquoi ne pas leur avoir demandermarcok a écrit:non , on me l'avait pas donné
ben , j'avais pas demonté et quand j'ai demandé les joints on ne m'a parler de celui-ci , bref une grosse bavure ce jour-làBM92 a écrit:Pourquoi ne pas leur avoir demandermarcok a écrit:non , on me l'avait pas donné
Heureusement que tu est pas un débutantmarcok a écrit:bref une grosse bavure ce jour-là
on dirait un tambour de machine a lavermarcok a écrit:un p'tit +
j'ai juste enlevé l'ecrou et la "rondelle"
et là de l'huile
pas contre je n'ai en aucun cas nettoyé le volant pour le moment
ça peut pas passer derriere depuis là ?
a suivre
K'wet a écrit:celui dont parle Claude, c'est le spy qui se trouve en bout d'arbre primaire où coulisse la tige d'embrayage.
Il y a des moments ou il vaut mieux eteindre l'ordiK'wet a écrit:Désolé, mais je m'y suis aussi paumé avec les spys, les toriques et la tige d'embrayage ( merci Claude )
marcok a écrit:n'empeche que je le referais plus ,terminé , c'est trop chiant et surtout lourd pour mes(mon) p'tit(s) bras
marcok a écrit:plus chiant que le vieux Flat ,c'est certain
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » Embrayage-Joints spi-Torique (c'est reparti) ®