¿ Quelq´un qui a acheté içi ? :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/795610166.htm
Salutations de l´Axarquía Malagueña
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/795610166.htm
Salutations de l´Axarquía Malagueña
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
breakos a écrit:Bonjour,
Je ne vois plus l’annonce sur le bon coin!
Aurai tu une ou deux photos de ton installation ?
MARC13340 a écrit:
pierrolechti a écrit:MARC13340 a écrit:
Je vois que l'antenne à été raccourcie. Tu as la même réception avec la version courte ?
MARC13340 a écrit:pierrolechti a écrit:
Je vois que l'antenne à été raccourcie. Tu as la même réception avec la version courte ?
Oui j'ai une bonne réception mais je t'avoue que je ne me sers de la radio uniquement que lorsque que je la lave ou quand je lui fais un entretien. J'ai coupé l'antenne pour une raison esthétique (les goûts et les couleurs...) et pour la rentrer sous le porche ou elle est garée (hauteur). Pour la route, j'ai un MP3 que je branche sur le Scarla et sur la radio également.
Merci pour les renseignements. Mais sans vouloir abuser de votre gentillesse serait il possible d'avoir une photo des charnières avec les vis et sont ils aussi compatibles avec notre moto qui est de 1999 ? (Evelyne la femme de PAT)MARC13340 a écrit:Oui. Il faut faire sauter les rivets et les remplacer par des vis et des écrous (plus rondelles).
Pas de souci. On était à Roses dimanche dernier avec des amis en moto( 28 °) . Bonne concentration et bon week endMARC13340 a écrit:Pas de problème pour les photos mais la semaine prochaine car je suis à Roses, en Espagne, à une concentration, La Cosa Nostra Treffen Girona, et ce n'est que du bonheur.A +. Cordialement. Marc.
Super pour votre week end. Merci pour les photos. Par contre pour mettre les boulons il faut donc enlever le cache interieur du couvercle du TC? Maintenant y'a plus qu'à !!!!MARC13340 a écrit:Bonsoir Perrier,
Week end merveilleux, les Espagnols sont extraordinaires et inégalables...
Comme promis 3 petites photos. Bonne soirée. Marc.
D'accord en tout cas merci pour tous ces renseignement bien précieux. AmitiésMARC13340 a écrit:Non il ne faut pas enlever de cache intérieur, du moins sur le model d’après 2004. il faut par contre démonter les hauts parleurs avec au passage un petit coup de chiffon et de WD40.
Super, merci beaucoup maintenant j'ai tout.MARC13340 a écrit:Bonjour Perrier,
Une petite photo que je viens de retrouver.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K41 et K12 LT (4 cylindres à plat) » Accoudoir K1200lt