Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

support valises avec poignee

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1support valises avec poignee Empty support valises avec poignee Dim 19 Avr 2015 - 22:03

didou46

Apprenti

Besoin d'aide je recherche des supports de valises avec les poignée passager pour un 1100 rt de 2000 j'ai eu beau chercher sur internet pas moyen d'en trouver quelqu'un pourrais t'il m'indiquer un site ou les référence merci d'avance

2support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Dim 19 Avr 2015 - 23:36

Invité

Anonymous
Invité

essai ca

3support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Dim 19 Avr 2015 - 23:44

didou46

Apprenti

Merci creusix le support à l'air bien mais il me manque les support de valises je ne sais pas combien ça peu valoir si tu a une idee :bien:

4support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Dim 19 Avr 2015 - 23:48

Invité

Anonymous
Invité

je ne comprends pas ....
ça ?

support valises avec poignee Suppor10

5support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Dim 19 Avr 2015 - 23:59

didou46

Apprenti

Oui c'est exactement ca :bien:

6support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Lun 20 Avr 2015 - 8:31

Invité

Anonymous
Invité

DEMANDE ici

ou ici

7support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Lun 20 Avr 2015 - 12:06

didou46

Apprenti

Merci encore je les appellent des ce soir je te tiendrai au courant

8support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Lun 20 Avr 2015 - 12:12

Invité

Anonymous
Invité

support valises avec poignee Zen10

9support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Mar 21 Avr 2015 - 12:33

didou46

Apprenti

Bon ben tout est vendu ce matin encore une annonce mais déjà partie aussi je pense que je vais me résoudre à acheté neuf quelqu'un  connais le prix ? Faut il obligatoirement passe par une concession merci pour vos lumières
Didou

10support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Mar 21 Avr 2015 - 12:38

Invité

Anonymous
Invité

Fait plusieurs casse , les particuliers ......

11support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Mar 21 Avr 2015 - 12:41

didou46

Apprenti

Oui c'est sur je ne suis pas au pièces merci pour tout creusix je te tiendrais au courant Smile

12support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Mar 21 Avr 2015 - 12:43

Invité

Anonymous
Invité

une liste de casses
voila

leboncoin , vivastreet , .....google ,ebay ...

13support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Mar 21 Avr 2015 - 12:52

didou46

Apprenti

Tu est au top j'ai déjà envoyer une alerte sur le site des casses . Si jamais tu passe dans la région préviend moi ce sera avec plaisir que j'irai à ta rencontre

14support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Lun 27 Avr 2015 - 10:11

Invité

Anonymous
Invité

Et voila

15support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Mar 28 Avr 2015 - 12:25

didou46

Apprenti

Il faut que je râppelle jeudi car il a peut être vendu complet merci mon ami
J'ai déjà trouver la poignée droite et l'arceau de support top case il ne manque que la poignée gauche et le porte bagage si quelqu'un a ça qui traîne

16support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Mar 28 Avr 2015 - 12:29

Invité

Anonymous
Invité

Bien , alors nous continuons les recherches :wink:

17support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Mar 28 Avr 2015 - 12:32

laty59

Jeune pilote
Jeune pilote

les support sont a 43 euro ht chez bmw ...ref du gauche 46542313319

18support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Mar 28 Avr 2015 - 12:48

didou46

Apprenti

Merci je m'en vais les appeler des ce soir :bien: :bien: :bien:

19support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Mar 28 Avr 2015 - 12:57

Invité

Anonymous
Invité

à plusieurs , nous allons bien y arriver

20support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Sam 2 Mai 2015 - 19:57

patoche65

Apprenti

bonsoir a tous
je recherche moi aussi les 2 poignees la selle ainsi que les reposes pieds passager
pour une 1150rt ex gendarmerie
merci d'avance

21support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Jeu 14 Mai 2015 - 19:46

Olivier Lardéchois

Olivier Lardéchois
Jeune pilote
Jeune pilote

Et bin je m'y mets aussi , pour une 1100 RT de 2001 , ex gendarmerie !

http://www.alternative-moto-touring-securite-balade-ardeche.fr

22support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Ven 15 Mai 2015 - 16:35

Olivier Lardéchois

Olivier Lardéchois
Jeune pilote
Jeune pilote

je viens de trouver des supports pour 1150 RT et 1100 RS ( poignées et porte-bagage ) : il me semblent identiques , qu'en pensez-vous ?

23support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Ven 15 Mai 2015 - 16:39

Invité

Anonymous
Invité

Hé ! dis donc didou , t'en ai ou ?
Hein , dis nous Smile

24support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Ven 15 Mai 2015 - 17:33

Olivier Lardéchois

Olivier Lardéchois
Jeune pilote
Jeune pilote

j'en suis à l'étape où il faut tout revisser , MAIS ....
d'abord , je dois changer les barrillets des serrures et intervertir celui du coffre avec celui du mécanisme de la selle arrière . Puis trouver aussi comment installer le sabot arrière , c'est pas si évident ! Bref , le gros du travail est fait . Je filerai un petit tuto tout à l'heure .

25support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Mer 10 Juin 2015 - 20:33

Olivier Lardéchois

Olivier Lardéchois
Jeune pilote
Jeune pilote

Les poignées pour RS et RT sont identiques . Par contre l'araignée gendarmerie que j'ai ne semble pas identique à la civile .

26support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Mer 10 Juin 2015 - 20:36

Invité

Anonymous
Invité

Alors , il ne te reste plus qu'en trouver une

27support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Jeu 11 Juin 2015 - 1:01

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Olivier Lardéchois a écrit:Les poignées pour RS et RT sont identiques . Par contre l'araignée gendarmerie que j'ai ne semble pas identique à la civile .

Effectivement:
support valises avec poignee Araign11

28support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Jeu 11 Juin 2015 - 22:23

Olivier Lardéchois

Olivier Lardéchois
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Mick , donc à l'arrière c'est pareil , non ?

29support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Mar 30 Juin 2015 - 23:03

laty59

Jeune pilote
Jeune pilote

pour l arriere juste a recouper les bouts de l araignée et le tour es joué

30support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Mer 1 Juil 2015 - 0:15

Olivier Lardéchois

Olivier Lardéchois
Jeune pilote
Jeune pilote

tu recoupes quels bouts , sur l'arrière ?

31support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Jeu 2 Juil 2015 - 23:11

laty59

Jeune pilote
Jeune pilote

tu recoupe en fait la fixation qui se trouve la plus au milieu de la moto ....c elle qui t empeche de mettre ta selle passager ...demain si tu veux je te mets une foto

32support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Jeu 2 Juil 2015 - 23:48

Olivier Lardéchois

Olivier Lardéchois
Jeune pilote
Jeune pilote

Je veux bien une photo , merci ! :bien:

33support valises avec poignee Empty Re: support valises avec poignee Sam 4 Juil 2015 - 11:18

laty59

Jeune pilote
Jeune pilote

comment qu on fais pour mettre des fotos help me help me lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]