La valve, les mèches et de la dissolution, de la superglue ou de la cyano (ça peut te permettre de réparer un pneu), une pompe à vélo (type vtt), La bombe anticrevaison, ça n'est pas terrible et ça prend de la place.
Deux démonte pneus, un démonte obus et du gaz de briquet... Faudra demander à Combi72 quand il aura testé.
Du fil de fer, un peu de fil électrique, un morceau de chambre à air de vélo, un leatherman, une paire de fils de démarrage, les ampoules de rechange, la lampe de poche. Du ruban adhésif.
Les outils (pour déposer le carénage, la batterie, la roue arrière, la roue avant, clé à bougie, extracteur de bobine crayon). Un petit chargeur de batterie compatible avec le multiplexage. Si tu vas très loin, une bobine crayon de rechange.
Pars avec des pneus neufs et endurants (PR2) si tu souhaites faire plus de 8000 Km. Au delà, il faudra envisager d'en changer en route.
Un peu d'huile, un peu de liquide de refroidissement, un peu de liquide de frein, si tu vas du côté de nulle part.
Du WD40
Le filtre à eau si tu pars dans le sud.