Bonjour à toutes et tous, je viens faire appel à votre savoir.
Sur une R 1200 C de 1998, arrêté pendant quatre ans à l'extérieur, après avoir remplacé les injecteurs, filtre et pompe à essence, bobine et bougies d'allumage, vidange moteur + filtres à huile et à air, elle à redémarré sur un, puis tourné sur deux cylindres en ratatouillant de temps en temps, j'ai laissé tourné pendant 20mn au ralenti puis elle tournait normal. Ce matin elle ne tourne que sur un cylindre, celui de droit chauffe, à gauche c'est froid, j'ai vérifié les étincelles, ok, alimentions au-dessus des injecteurs à la lampe témoin à la mise du contact, ok, sortie les injecteurs, l'essence crache. Là elle tourne sur un cylindre voir deux et fait des ratées, claque....
J'ai mis le MOTO SCAN et il ressort dans les DTC air température sensor 0110 - Hall effect sensor signal 1 0335 - Hall effect sensor signal 2 0385
Est-ce les capteurs à changer ? autres ? merci pour votre analyse.
Sur une R 1200 C de 1998, arrêté pendant quatre ans à l'extérieur, après avoir remplacé les injecteurs, filtre et pompe à essence, bobine et bougies d'allumage, vidange moteur + filtres à huile et à air, elle à redémarré sur un, puis tourné sur deux cylindres en ratatouillant de temps en temps, j'ai laissé tourné pendant 20mn au ralenti puis elle tournait normal. Ce matin elle ne tourne que sur un cylindre, celui de droit chauffe, à gauche c'est froid, j'ai vérifié les étincelles, ok, alimentions au-dessus des injecteurs à la lampe témoin à la mise du contact, ok, sortie les injecteurs, l'essence crache. Là elle tourne sur un cylindre voir deux et fait des ratées, claque....
J'ai mis le MOTO SCAN et il ressort dans les DTC air température sensor 0110 - Hall effect sensor signal 1 0335 - Hall effect sensor signal 2 0385
Est-ce les capteurs à changer ? autres ? merci pour votre analyse.