Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ou piquer un plus apres contact sur une 1200 RT 2011.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chepa

avatar
Apprenti

Salut

R 1200 RT DOHC 2011 sans Radio

Je souhaite commandé un relais voir un micro relais avec un plus apres contact (+ apc) celui ci pourrait commander d autre relais de puissance en cascade.

Mais ou piquer un + apc sans se rendre frapadingue?
Sur mes faux GS Multisexé on arrivait a piquer le plus apc sur le plus du code sans trop de problème.
Mais sur la RT, rien que brancher le cable d alim de GPS sans egratinure ou tout demonter est un exploit.
Alors piquer sur le code ca doit etre un miracle..

Il faut un plus apres contact franc, pas devie du can bus car le can bus laisse une tension d entretien  d environ 0.8 v je crois..

Les possibilités etudiées:
- Feux arriere, mmmmmmmm pas bon celui ci est surveillé par le can bus et fait partie de du systeme ABS... Pas bon.
- Prise accessoire ar (allume cigare) pas bon prise temporisé et multiplexé je crois.
- Alim de code excellent mais quasi inaccessible, ....
- Proposition de  CSU sur le relais de demarrage, perso bonne idée mais j aime pas touche a ce circuit si il y a des problemes BM ou les assurance vous attendent au tournant.
 http://csusite.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=288&Itemid=73

Donc cher possesseur de RT 1200 dites moi que je suis pas a la rechreche du St Graal !
Ou piquer se + apc sans gener ce system multicomplexé... sans ce faire des crampe ou autres blessure..

Merci :fleur3: :fleur3: :fleur3:

Ben

Invité

Anonymous
Invité

Si c'est juste pour alimenter un microrelai, tu peux prelever un + sur une ampoule de veuilleuse

chepa

avatar
Apprenti

Salut

Yes, mais t as des dois de fée, c est tellement coincé la dedans...

Benoit

Invité

Anonymous
Invité

C'est assez facile, l'acces au culot d'une veilleuse en deposant le retro,se fait en 5 mn.
Il y a un trou sous le retro pour y passer une clé torx, une fois la vis desserée il suffit de tirer sur la glace. Et apres de memoire un ou 2 boulons.

chepa

avatar
Apprenti

Merci Breitling,

Mais code ou veilleuse ?

Sur les code la fluctuation est plus importante donc moins remarque par le can bus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum