Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouchon de réservoir bloqué

+2
SEGAFREDO
pixray
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bouchon de réservoir bloqué Empty Bouchon de réservoir bloqué Lun 9 Mar 2015 - 10:37

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour,
Ce n'est pas sur la K1300 mais ça peut arriver sur n'importe quelle bécane. C'est la première fois que ça m'arrive.
Dimanche dernier avant d'aller me balader, j'ai voulu vérifier le niveau d'essence dans le réservoir, impossible d'ouvrir, la clef ne tourne pas plus d'un millimètre.
J'ai mis de l'huile pour serrure… idem. Changé de clef … idem
J'ai arrêté de forcer de peur de péter la clef...
j'ai tenté de démonter les six vis BTR sur l'anneau extérieur, mais l'ensemble ne vient pas car c'est bloqué de l'intérieur…
Finalement, j'ai changé de bécane et je suis parti avec la K1300S …
Est ce que quelqu'un connait une astuce avant de tout casser  Crying or Very sad  ?



Dernière édition par pixray le Lun 9 Mar 2015 - 11:32, édité 1 fois

2Bouchon de réservoir bloqué Empty Re: Bouchon de réservoir bloqué Lun 9 Mar 2015 - 11:12

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Essaye avec un tournevis fin de faire rentre du dégrippant en actionnant les barrettes du barillet.

3Bouchon de réservoir bloqué Empty Re: Bouchon de réservoir bloqué Lun 9 Mar 2015 - 19:12

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Pas mieux pour moi. J'ai eu dernièrement un début de commencement de blocage qui s'est résolu avec du WD40. Bonne chance

4Bouchon de réservoir bloqué Empty Re: Bouchon de réservoir bloqué Lun 9 Mar 2015 - 19:23

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai eu ça sur le combi, pareil : wd40, une toute petite tige et de la patience...

http://combi72.free.fr

5Bouchon de réservoir bloqué Empty Re: Bouchon de réservoir bloqué Lun 9 Mar 2015 - 19:34

Invité

Anonymous
Invité

Serrure bloquée sur voiture, WD-40 et ça c'est débloqué.

6Bouchon de réservoir bloqué Empty Re: Bouchon de réservoir bloqué Jeu 19 Mar 2015 - 23:14

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci pour vos astuces et conseils…
Finalement c'est résolu
j'ai glissé un petit fil de fer bien rigide chargé de graisse, j'ai trifouillé la dedans pour nettoyer une éventuelle saleté…
Puis avec la clef j'ai bien enfoncé et appuyé fort sur le bouchon et en forçant doucement, c'est venu !!!
Ensuite, j'ai tout démonté (attention: petit ressort etc… ) bien nettoyé, graissé… remonté… et maintenant ça fonctionne parfaitement… !

7Bouchon de réservoir bloqué Empty Re: Bouchon de réservoir bloqué Ven 20 Mar 2015 - 12:05

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

ah la bonne heure!


_____________________________
Bouchon de réservoir bloqué 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

8Bouchon de réservoir bloqué Empty Re: Bouchon de réservoir bloqué Mer 23 Sep 2015 - 14:14

vulpinus26

vulpinus26
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai u le cas aussi sur mon ancienne Honda CBR 929 RR et impossible de remettre de l'essence. Il me rester 100 km à faire. J'ai flipper jusqu'à la maison
Problème régler aussi avec une bonne gicler de W40 dans la serrure :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum