Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F800R cru 2015

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1F800R cru 2015 Empty F800R cru 2015 Sam 4 Avr 2015 - 17:59

Invité

Anonymous
Invité

Salut tout le monde, je viens vous faire part de mon essais aujourd'hui de la nouvelle F800R.
pour faire simple, moto très souple en conduite, bien coupleuse comme il le faut.
En full option c'est un petit bijoux, très maniable et plutôt légère, elle conviendra a mon sens parfaitement au personnes qui cherchent un roadster maniable, joueur a souhait, mais pas fait pour les grosses arsouilles je pense. N'aimant pas la vitesse ou la conduite sportive, cette est parfaite.

Tellement parfaite que je suis repartit de la concession avec une banane plus haute que les oreilles, et un bon de commande.
Livraison prévue pour le 17/06. Smile Surprised

Si vous voulez plus d'info sur la moto n'hésitez pas.

2F800R cru 2015 Empty Re: F800R cru 2015 Dim 26 Juil 2015 - 12:53

cisco72

cisco72
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour Flav74
je suis nouveau sur le fofo est pense après avoir le permis me prendre une F800R
je lis donc tout ce qui si rapporte pour me faire un avis plus de 1 mois que tu roule avec tu en pense quoi ?
et si ta des photos je suis preneur aussi
cordialement Cisco72 :bien:

3F800R cru 2015 Empty Re: F800R cru 2015 Dim 26 Juil 2015 - 13:23

pedrolito25

pedrolito25
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C'est une moto polyvalente, je pense que c'est son point fort.
Maniable, pas très lourde, on ne tremble pas de la coucher à chaques manœuvres à l'arrêt.
Je fais beaucoup de duo avec, le confort est présent même pour la passagère. Maintenant si le but est d'avaler souvent de longues distances, il faudra privilégier une GT pour la protection. Mais en balade ça fait le job. Le puissance me suffit, on peut se faire plaisir à son guidon.
Je ne sais pas si flavien sera d'accord avec moi, même si le mienne est de 2014, les changements opérés sur le modèle 2015, n'ont pas totalement modifié cette machine.
Équipée du top case et des valises sports, son emport permet de partir tranquille.

4F800R cru 2015 Empty Re: F800R cru 2015 Dim 26 Juil 2015 - 13:43

cisco72

cisco72
Jeune pilote
Jeune pilote

merci de ton retour Pedrolito25 :bien:
non je pense pas faire de grande distance avec elle mais de belle balade dans la région PACA
vivement le plateau et la conduite

5F800R cru 2015 Empty Re: F800R cru 2015 Lun 27 Juil 2015 - 0:32

c@ssoulet

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'en ai une de 2012. Ç'est un bon roadster, très agréable dans le sinueux. Ca accepte de rentrer fort sur les freins, un peu d'improvisation et ça tracte pas mal en sortie si on n'est pas trop bas dans les tours. Le truc sympa c'est la garde au sol, tu peux arriver tranquille au bout des pneus sans jamais toucher un repose pied. Après ça consomme peu et ça a une autonomie correcte, même en arsouille.
Le châssis long est très sécurisant en courbes rapides mais reste très maniable dans le serre, je sais pas comment ils ont fait mais ça marche. Par contre c'est pas une meule de kéké: ça lève qu'en 1, et encore pas violemment, et ça manque un peu de watts poignée dans le coin, pour ceux que ça intéresse encore de jouer leur permis à la roulette sur les bouts droits.

6F800R cru 2015 Empty Re: F800R cru 2015 Lun 27 Juil 2015 - 9:56

philmar

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je l aie reçue en prêt lors de l entretien de ma 800 GT, c est une super moto très agréable a conduire très polyvalante,mais comme je roule par tout temps je prefere la protection de la gt et aussi sa courroie,pour le reste cette moto est un vrai vélo idéale pour la ballade,mais il faut éviter l autoroute

7F800R cru 2015 Empty Re: F800R cru 2015 Lun 27 Juil 2015 - 10:39

cisco72

cisco72
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci de vos retours
hate de Passé le permis et dans acheter une

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum