Bonjour à tous !
J'approche des 20 000 ! déjà ! donc je viens poster pour être sûr de ne rien oublier à faire, et à faire faire.
Ce que j'ai prévu de faire :
-changement des plaquettes de freins av & ar. J'avais lu qu'il y avait une marque qui propose un modèle équivalent à prendre plutôt que les origines chez bmw qui coûtent un bras mais impossible de retrouver la référence sur le forum ... une idée ?
-changement du ldf, dot4 classique ca fera presque 1 an, pour une utilisation ville paris & co je pense que ce n'est pas un mal.
-huile moteur + filtre à huile, motul 10w40 5100, c'est un garage bmw qui m'avait conseillé vu que je suis encore en 106 cv.
-montage filtre à air kn, une site d'achat à me conseiller ?
-vérif des bougies, l'ancien proprio n'a pas beaucoup rouler, je vais en profiter pour regarder la gueule qu'elles tirent
-j'en profite pour monter une paire de top block, les protèges cadre d'origine ne m'ont pas servi lors d'une petite chute à l'arrêt ... j'ai rappé le petit embout au niveau de la durite d'embrayage ...
Ce que je fait faire (au bmw de tocqueville normalement) :
-vérif du rappel de la bride de roue arrière
-vidange du pont, n'ayant de béquille centrale, je ne vois pas comment le faire moi-même
Je crois n'avoir rien oublier, n'hésiter pas à me donner vos astuces
J'approche des 20 000 ! déjà ! donc je viens poster pour être sûr de ne rien oublier à faire, et à faire faire.
Ce que j'ai prévu de faire :
-changement des plaquettes de freins av & ar. J'avais lu qu'il y avait une marque qui propose un modèle équivalent à prendre plutôt que les origines chez bmw qui coûtent un bras mais impossible de retrouver la référence sur le forum ... une idée ?
-changement du ldf, dot4 classique ca fera presque 1 an, pour une utilisation ville paris & co je pense que ce n'est pas un mal.
-huile moteur + filtre à huile, motul 10w40 5100, c'est un garage bmw qui m'avait conseillé vu que je suis encore en 106 cv.
-montage filtre à air kn, une site d'achat à me conseiller ?
-vérif des bougies, l'ancien proprio n'a pas beaucoup rouler, je vais en profiter pour regarder la gueule qu'elles tirent
-j'en profite pour monter une paire de top block, les protèges cadre d'origine ne m'ont pas servi lors d'une petite chute à l'arrêt ... j'ai rappé le petit embout au niveau de la durite d'embrayage ...
Ce que je fait faire (au bmw de tocqueville normalement) :
-vérif du rappel de la bride de roue arrière
-vidange du pont, n'ayant de béquille centrale, je ne vois pas comment le faire moi-même
Je crois n'avoir rien oublier, n'hésiter pas à me donner vos astuces