bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous, je suis confronté à la béquille latérale sur la R1200RTLC qui n'est vraiment pas à la hauteur. Dans un premier temps, j'ai tordu celle-ci, car je me suis garé en léger dévers. Après redressage par BM et coup de peinture noire, J'ai donc demandé à mon cons si un élargisseur de béquille existait en option. Réponse négative. Idem chez TOURATECH. J'en ai trouvé un chez Christine GOY. Problème : cet élargisseur (facile à installer) est trop épais et redresse trop la moto. De ce fait, ma moto est tombée, seule, à l'arrêt, du côté droit, abimant sérieusement mon flanc de carénage que j'ai dû changer (286,00 euros). J'ai donc viré cet élargisseur. Quelqu'un a-t-il trouvé un élargisseur de béquille digne de ce nom qui soit fiable ? Merci pour vos réponses.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
élargisseur béquille
2 participants
2 Re: élargisseur béquille Jeu 19 Mar 2015 - 9:25
fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Bizarre cette béquille tordue en dévers.
La R1200RT LC est sensible au stationnement en pente
https://bmist.forumpro.fr/t94752-rtlc-gaffe-au-parking-en-pente-avant
J'ai mis aussi l'élargisseur de Wunderlich. Probablement celui que tu as acheté chez C. Goy.
Cela permet de mieux stabiliser la moto mais je la place 99% du temps sur la centrale.
Trop peur de la retrouver par terre.
La R1200RT LC est sensible au stationnement en pente
https://bmist.forumpro.fr/t94752-rtlc-gaffe-au-parking-en-pente-avant
J'ai mis aussi l'élargisseur de Wunderlich. Probablement celui que tu as acheté chez C. Goy.
Cela permet de mieux stabiliser la moto mais je la place 99% du temps sur la centrale.
Trop peur de la retrouver par terre.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 LC (Refroidissement liquide uniquement) » R12 LC - Autres » élargisseur béquille