Aargh, elle marchait trop bien, ça pouvait ne pas durer !?!
Principalement en 5ème et 4ème la boite refuse descendre les rapports. Lorsque j'appuie sur le sélecteur... c'est dur, comme bloqué.
Seul moyen que j'ai trouvé pour dévérrouiller la vitesse engagé c'est un léger coup de gaz, vitesse embrayée. Ensuite, je peux descendre le rapport.
Quelles ont les causes?
- embrayage usé ou ma réglé?
- qualité de l'huile responsable?
- synchro ou pignons en fin de vie?
- réglage à effectuer?
Mon K100RS de 1985 totalise 118000kms et j'ai déjà remplacé la boite de vitesse (pignon de 1ère cassé) par une autre d'occasion donnée pour 80000kms.
Pouah, ça recommence!!!
Par ou commencer? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?
Solutions les bienvenues et merci pour vos conseils
Principalement en 5ème et 4ème la boite refuse descendre les rapports. Lorsque j'appuie sur le sélecteur... c'est dur, comme bloqué.
Seul moyen que j'ai trouvé pour dévérrouiller la vitesse engagé c'est un léger coup de gaz, vitesse embrayée. Ensuite, je peux descendre le rapport.
Quelles ont les causes?
- embrayage usé ou ma réglé?
- qualité de l'huile responsable?
- synchro ou pignons en fin de vie?
- réglage à effectuer?
Mon K100RS de 1985 totalise 118000kms et j'ai déjà remplacé la boite de vitesse (pignon de 1ère cassé) par une autre d'occasion donnée pour 80000kms.
Pouah, ça recommence!!!
Par ou commencer? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?
Solutions les bienvenues et merci pour vos conseils