Bonsoir à tous.
Il fallait bien que cela arrive, aussi je fais mon premier appel à votre expérience de sages.
Après un remplacement de câble d'embrayage suivi d'un petit essai j'ai décidé de remiser la bête dans le garage. Rien de plus habituel, sauf que madame avait déplacé la voiture dans l'accès au garage et que je me suis basé sur le côté voiture (droit) avec en mémoire le couloir libre à la sortie.
Et CRAC? Le rétro gauche au tapis (mais entier) après renconte avec l'angle du mur de gauche.
Mon appel à vos connaissances est en rapport avec le remontage. La litérature n'en parle pas et quand on présente le rétro face aux 3 "pions" sur le carénage, on voit bien côté rétro qu'il y a des découpes dans les trous mais font-ils ressort, faut-il forcer, frapper .... ????
Merci d'avance de votre aide. Je sais bien que cela n'a dû arriver à aucun d'entre vous mais on sait par connaissances
Il fallait bien que cela arrive, aussi je fais mon premier appel à votre expérience de sages.
Après un remplacement de câble d'embrayage suivi d'un petit essai j'ai décidé de remiser la bête dans le garage. Rien de plus habituel, sauf que madame avait déplacé la voiture dans l'accès au garage et que je me suis basé sur le côté voiture (droit) avec en mémoire le couloir libre à la sortie.
Et CRAC? Le rétro gauche au tapis (mais entier) après renconte avec l'angle du mur de gauche.
Mon appel à vos connaissances est en rapport avec le remontage. La litérature n'en parle pas et quand on présente le rétro face aux 3 "pions" sur le carénage, on voit bien côté rétro qu'il y a des découpes dans les trous mais font-ils ressort, faut-il forcer, frapper .... ????
Merci d'avance de votre aide. Je sais bien que cela n'a dû arriver à aucun d'entre vous mais on sait par connaissances