Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Repose (Rétro de K75 RT) ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Repose (Rétro de K75 RT) ® Empty Repose (Rétro de K75 RT) ® Dim 23 Mar 2008 - 19:21

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous.
Il fallait bien que cela arrive, aussi je fais mon premier appel à votre expérience de sages.
Après un remplacement de câble d'embrayage suivi d'un petit essai j'ai décidé de remiser la bête dans le garage. Rien de plus habituel, sauf que madame avait déplacé la voiture dans l'accès au garage et que je me suis basé sur le côté voiture (droit) avec en mémoire le couloir libre à la sortie.
Et CRAC? Le rétro gauche au tapis (mais entier) après renconte avec l'angle du mur de gauche.
Mon appel à vos connaissances est en rapport avec le remontage. La litérature n'en parle pas et quand on présente le rétro face aux 3 "pions" sur le carénage, on voit bien côté rétro qu'il y a des découpes dans les trous mais font-ils ressort, faut-il forcer, frapper .... ????
Merci d'avance de votre aide. Je sais bien que cela n'a dû arriver à aucun d'entre vous mais on sait par connaissances Repose (Rétro de K75 RT) ® 962374

2Repose (Rétro de K75 RT) ® Empty Re: Repose (Rétro de K75 RT) ® Dim 23 Mar 2008 - 19:45

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

vandusud a écrit: faut-il forcer, frapper .... ????
tu le présentes bien droit et tu l'enclenches simplement.
faut "insister " un peu , mais pas "frapper/cogner"

3Repose (Rétro de K75 RT) ® Empty Re: Repose (Rétro de K75 RT) ® Dim 23 Mar 2008 - 20:00

Invité

Anonymous
Invité

Parfait, c'est remonté.
C'est vrai qu'il suffit d'appuyer, mais franchement je n'osais pas pousser aussi fort.
Merci encore

4Repose (Rétro de K75 RT) ® Empty Re: Repose (Rétro de K75 RT) ® Dim 23 Mar 2008 - 20:10

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

vandusud a écrit:Parfait, c'est remonté.
C'est vrai qu'il suffit d'appuyer, mais franchement je n'osais pas pousser aussi fort.
Merci encore
il faut pousser mais sans faire tomber la moto sur l'autre coté !!!! :laughing:


_____________________________
Repose (Rétro de K75 RT) ® Mousta10 Repose (Rétro de K75 RT) ® Idf10Repose (Rétro de K75 RT) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5Repose (Rétro de K75 RT) ® Empty Re: Repose (Rétro de K75 RT) ® Dim 23 Mar 2008 - 20:15

Invité

Anonymous
Invité

C'est sur et cela vaut mieux car sur la droite dans le garage il y a la SUZUKI GS500 du fiston qui vient de passer le permis et sa 50 DERBI qui n'est pas encore partie.
Sinon je vois que lorsque l'on sonnes pour appeler les sages on réveille aussi les facétieux. Mais c'est très bien comme cela, il faut de l'humour !!

6Repose (Rétro de K75 RT) ® Empty Re: Repose (Rétro de K75 RT) ® Dim 23 Mar 2008 - 20:18

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY, par la même occasion, comment fait on pour reprendre dans une réponse une partie d'un échange précédent ?

7Repose (Rétro de K75 RT) ® Empty Re: Repose (Rétro de K75 RT) ® Dim 23 Mar 2008 - 20:22

Invité

Anonymous
Invité

tu clic sur citer et tu ne garde que ce qui t'interresse

8Repose (Rétro de K75 RT) ® Empty Re: Repose (Rétro de K75 RT) ® Dim 23 Mar 2008 - 20:30

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit:tu clic sur citer

N'y voit pas de malice ABARTHH, c'est juste pour voir le résultat.

9Repose (Rétro de K75 RT) ® Empty Re: Repose (Rétro de K75 RT) ® Dim 23 Mar 2008 - 22:52

JACBOUBI

JACBOUBI
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai réglé le problème de partage du garage : la voiture reste dehors et la K75RT dedans et en plus au milieu ! Non, mais !!!

10Repose (Rétro de K75 RT) ® Empty Re: Repose (Rétro de K75 RT) ® Dim 23 Mar 2008 - 23:07

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

une voiture c'est fait pour rester dehors ,non mais :laughing:

11Repose (Rétro de K75 RT) ® Empty Re: Repose (Rétro de K75 RT) ® Lun 24 Mar 2008 - 10:24

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

JACBOUBI a écrit:J'ai réglé le problème de partage du garage : la voiture reste dehors et la K75RT dedans et en plus au milieu ! Non, mais !!!
choix judicieux, j'ai fait pareil !!!la remorque moto est aussi dans le garage


_____________________________
Repose (Rétro de K75 RT) ® Mousta10 Repose (Rétro de K75 RT) ® Idf10Repose (Rétro de K75 RT) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12Repose (Rétro de K75 RT) ® Empty Re: Repose (Rétro de K75 RT) ® Mer 26 Mar 2008 - 20:54

JACBOUBI

JACBOUBI
Jeune padawan
Jeune padawan

D'ailleurs, pour le confort de la bébête dans son garage glacé en sol béton, j'hésite entre du parquet et de la moquette ou peut être quelques tapis persans jetés négligemment sous le carter de boite ... vite, mes cachets !

13Repose (Rétro de K75 RT) ® Empty Re: Repose (Rétro de K75 RT) ® Mer 26 Mar 2008 - 20:56

Invité

Anonymous
Invité

vandusud a écrit:
abarthh a écrit:tu clic sur citer

N'y voit pas de malice ABARTHH, c'est juste pour voir le résultat.
tu vois c'est pas difficile :wink:

14Repose (Rétro de K75 RT) ® Empty Re: Repose (Rétro de K75 RT) ® Mer 26 Mar 2008 - 21:43

Invité

Anonymous
Invité

Après cet épisode facheux et vu comme ils sont apparement faciles à faire sauter, j'ai lu les différentes solution pour les sécuriser contre le vol et aussi pour éviter qu'ils ne s'écrasent au sol quand on les accroche.
Ce sera l'un des prochains chantier à entreprendre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum