Je suis très énervé !!!!!!
Ma batterie était faible, avant l'Auvergne je décide de la changer.
Ce matin, j'essaie de lancer le moteur avec la vieille batterie. Après 2 coups de démarreur, plus rien. Pas grave j'ai la nouvelle, chargée à mes côtés.
Je coupe le contact mais je constate que le démarreur tourne encore très lentement. Clef de contact tournée sur "stop" et coupe contact activé !!
Je débranche tout, je change ma batterie et lorsque je veux la rebrancher, toujours contact coupé, le démarreur se met en route. La moto démarre et le démarre est toujours activé !!!
Evidemement je n'ai quasiemnt pas de temps à lui consacrer.
Je fais quoi :
1/ une crise de nerfs
2/ j'appelle un exorciste avec 2 litres d'essence pour la baptiser
3/ je ne sais pas
Ma batterie était faible, avant l'Auvergne je décide de la changer.
Ce matin, j'essaie de lancer le moteur avec la vieille batterie. Après 2 coups de démarreur, plus rien. Pas grave j'ai la nouvelle, chargée à mes côtés.
Je coupe le contact mais je constate que le démarreur tourne encore très lentement. Clef de contact tournée sur "stop" et coupe contact activé !!
Je débranche tout, je change ma batterie et lorsque je veux la rebrancher, toujours contact coupé, le démarreur se met en route. La moto démarre et le démarre est toujours activé !!!
Evidemement je n'ai quasiemnt pas de temps à lui consacrer.
Je fais quoi :
1/ une crise de nerfs
2/ j'appelle un exorciste avec 2 litres d'essence pour la baptiser
3/ je ne sais pas
Dernière édition par Michel 09 le Mar 20 Oct 2009 - 23:49, édité 4 fois (Raison : J'ai changé le titre du sujet pour "utilisation future" !)