premier post,
soyez indulgent...
bon, j'ai ramener la K75 de Londres, sans encombre, juste un peu chaud aux cuisses et aux fesses quand j'accélerais la cadence (le voyant ne s'est jamais allumé, mais peut être en panne..), d'ou un micro stress sur la route, et quelques doutes.
les K75 sont elles équipées d'un ventilateur ?
la durite qui part du radiateur vers le moteur est toujours (très) chaude, est ce normal ?
a droite du vase d'expansion, le niveau est normal, mais l'eau dans ce dernier est froide, est ce normal ?
et ... la question du novice...
heu... c'est ou que ça se remplie ?
j'ai pas démonté le carrénage et, oui, j'avoue j'ai pas encore acheté la RTM, et pas trouvé sur le net....
y a t'il une objection légale a mettre en ligne les différentes RTM sur le forum ?
merci a vous
Jabuis
soyez indulgent...
bon, j'ai ramener la K75 de Londres, sans encombre, juste un peu chaud aux cuisses et aux fesses quand j'accélerais la cadence (le voyant ne s'est jamais allumé, mais peut être en panne..), d'ou un micro stress sur la route, et quelques doutes.
les K75 sont elles équipées d'un ventilateur ?
la durite qui part du radiateur vers le moteur est toujours (très) chaude, est ce normal ?
a droite du vase d'expansion, le niveau est normal, mais l'eau dans ce dernier est froide, est ce normal ?
et ... la question du novice...
heu... c'est ou que ça se remplie ?
j'ai pas démonté le carrénage et, oui, j'avoue j'ai pas encore acheté la RTM, et pas trouvé sur le net....
y a t'il une objection légale a mettre en ligne les différentes RTM sur le forum ?
merci a vous
Jabuis