SEGAFREDO a écrit:Ca claque à chaud et pas à froid ...
si vraiment usé, ça claque à chaud , tout comme à froid.
+ l usure sera élevée , plus l arbre par son jeu usinera le carter au niveau du roulement de l arbre.
sinon ,
c est tout simplement ça.
cela a été de suite mon diagnostic avant achat de mon k100.
https://www.dailymotion.com/video/xb8cnh_y-a-comme-un-bruit_auto
les étapes et marches à suivre
https://bmist.forumpro.fr/k-2s-k75-k100-f17/k-100-amortisseur-de-couple-t41092.htmrien de sorcier.
s agit tout bêtement de démontage + remontage et de poser les pièces qui conviennent.
perso, j ai reposé du 6 rivets.
ça me convient, la mienne à + de 170 000 km pour ce type de problème.
donc si cela dure autant, le 6 rivets n est vraiment pas un problème.
si ton k a ce souçis pour moins de km, tu es en droit de te poser la question sur un km d origine.
mon précedent k100 avait + de 230 000 km et aucun souçis de rivets