Bonjour,
Voila le problème :
J'ai voulu démarrer la belle K75RT tout a l'heure, la batterie était très faible.
Elle a donné du jus deux fois faiblement, pas assez pour démarrer.
J'ai laché le bouton de démarreur et bizarement la batterie a continuer à donner du jus par à coup !
J'ai alors actionné le coupe circuit (le petit bouton rouge au dessus du bouton poussoir de démarreur) et la batterie a continué de donner du jus par à coup de plus en plus faiblement.
J'ai fini dans la panique, par retirer tous les fusibles parceque j'ai cru à un court circuit quelque part.
Au final, une fois que tout c'est stabilisé, j'entendais la batterie bouillonner et elle était tiède.
J'ai vraiment eu les jetons, j'ai cru qu'elle allait prendre feu
Je crois que je suis bon pour une nouvelle batterie.
Mais même avec une neuve, est ce qu'il n'y a pas eu un court circuit dans le démarreur ou un relais collé ?
Avez vous déjà eu quelque chose de semblable ?
Merci de votre aide
Bonne route
Voila le problème :
J'ai voulu démarrer la belle K75RT tout a l'heure, la batterie était très faible.
Elle a donné du jus deux fois faiblement, pas assez pour démarrer.
J'ai laché le bouton de démarreur et bizarement la batterie a continuer à donner du jus par à coup !
J'ai alors actionné le coupe circuit (le petit bouton rouge au dessus du bouton poussoir de démarreur) et la batterie a continué de donner du jus par à coup de plus en plus faiblement.
J'ai fini dans la panique, par retirer tous les fusibles parceque j'ai cru à un court circuit quelque part.
Au final, une fois que tout c'est stabilisé, j'entendais la batterie bouillonner et elle était tiède.
J'ai vraiment eu les jetons, j'ai cru qu'elle allait prendre feu
Je crois que je suis bon pour une nouvelle batterie.
Mais même avec une neuve, est ce qu'il n'y a pas eu un court circuit dans le démarreur ou un relais collé ?
Avez vous déjà eu quelque chose de semblable ?
Merci de votre aide
Bonne route