tu es trés courageux de t'attaquer à ça.
d'abord c'est bizarre,j'en refait pas tout les jours mais il me semble de mémoire que c'était un écrou de 36 et non 35.
peu importe,il faut que tu saches que c'est une histoire qui risque de te coûter aussi cher en pièce que d'en acheter un d'occase.
il faudra changer également le roulement à aiguille qui se trouve dans le fond car il a obligatoirement morflé lui aussi.
et pour l'enlever celui là,v'là pas la galère.ceci dit,je peux te prêter l'outil si tu veux.
pour le fameux écrou,il faut que tu le chauffes 5 minutes(pas grave si tu crames un peu le spi puisque de toute manière tu le changeras aussi),n'aies pas peur de prendre de la rallonge(2 mètres)car c'est uniquement à ce prix que tu finiras par l'avoir.
il est serré à une vingtaine de kilos et collé de surcroît,si tu ajoutes à cela,le temps,les contraintes subites,etc..,il est normal qu'il soit trés difficile de le retirer.
aprés changement des roulements,tu n'auras pas à refaire de calage sauf si les cales ont mangées elles aussi.
l'écrou et la douille ergot doivent être obligatoirement serrées au couple.
attention au remontage du spi,tu as vite fait de louper ta manoeuvre et de voir ton joint mort avant même qu'il n'est servit.
il est difficile à plaçer car les lèvres ont du mal a se positionner correctement sur la bague centrale,dans ce cas tu peux ruser à l'aide d'une cale calibrée(0,70)que tu glisseras entre la lèvre et la bague,tu n'as plus qu'à tourner la douille ergot sur laquelle tu as positionné ton spi jusqu'a ce que tu es fait un tour complet.ainsi,la lèvre du joint sera correctement plaçé sur la bague centrale.
il ne faut pas utiliser le premier produit d'étanchéité que tu as sous la main pour la douille à ergot.c'est un produit que tu ne trouves pas à tous les coins de rue.
si t'es vraiment emmerdé,n'hesites pas,j'ai tous les outils et tous les produits.
en tous cas chapeau!!car il faut oser la refection du pignon d'attaque.une boite de vitesse à côté,c'est de la gnognotte.