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pont k100 lt / rs ®

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eric21
Cousinhub
Décédé : riderbilly
R&K-76
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1pont k100 lt / rs ® Empty pont k100 lt / rs ® 06.08.08 18:35

Invité

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Invité

une petite chose que j'ai du mal a comprendre , le k100 lt a un pont de 32/11 , le k100 rs un pont de 31/11 , jusque la rien que du normal .
CE qui m'etonne c'est qu'avec le lt a 5000 trs/mn je suis a 130 km/h et avec le rs exactement pareil !!
C'est pas trop normal non ? le moteur du rs devrait tourner un poil moins vite a la meme vitesse non ?

2pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 19:03

R&K-76

R&K-76
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ben euh oui mais en tous cas je te confirme qu'à 5000 trs j'suis à 130 aussi

3pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 19:03

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faudrait voir si les rapports de boite sont les mêmes

4pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 19:33

Cousinhub

Cousinhub
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130 ... compteur ? Avec le RS en théorie tu es à 128 je crois me rappeler... le RS/1 à 133, le LT ... moins vite ...

5pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 20:10

Invité

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Invité

ca devrait etre plus flagrant que ca non ? sinon je vois pas l'interret de mettre un pont different ...

riderbilly parle de boite differente ? ca j'aimerai bien savoir , car a moteur egal , le rs a une sacré peche comparé au lt !!!
j'ai fait 400 kms avec aujourd'hui et je m'en lassé pas de ces accelerations , mieux que le k11 :ptdr:

6pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 20:31

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Décédé : riderbilly
Décédé

[quote="abarthh"riderbilly parle de boite differente ?[/quote]

non , j'en suis pas certain , c'était juste une question.

7pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 20:40

Cousinhub

Cousinhub
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abarthh a écrit:ca devrait etre plus flagrant que ca non ? sinon je vois pas l'interret de mettre un pont different ...

riderbilly parle de boite differente ? ca j'aimerai bien savoir , car a moteur egal , le rs a une sacré peche comparé au lt !!!
j'ai fait 400 kms avec aujourd'hui et je m'en lassé pas de ces accelerations , mieux que le k11 :ptdr:
On a toujours dit que le RS est une machine géniale ... tirelalangue tirelalangue
Enlève un peu de poids (carénage), prends une position assez différente (guidon) et tu as au final des sensations beaucoup plus vives ...

8pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 20:48

Invité

Anonymous
Invité

Cousinhub a écrit:
abarthh a écrit:ca devrait etre plus flagrant que ca non ? sinon je vois pas l'interret de mettre un pont different ...

riderbilly parle de boite differente ? ca j'aimerai bien savoir , car a moteur egal , le rs a une sacré peche comparé au lt !!!
j'ai fait 400 kms avec aujourd'hui et je m'en lassé pas de ces accelerations , mieux que le k11 :ptdr:
On a toujours dit que le RS est une machine géniale ... tirelalangue tirelalangue
Enlève un peu de poids (carénage), prends une position assez différente (guidon) et tu as au final des sensations beaucoup plus vives ...

mouais , suis pas convaincu , a 6000 trs/mn le rs tu sent bien qu'il tire les bras , pas le lt , je pense pas qu'il y ai que la position , et la difference de poids ne doit pas etre enorme
p'tin , le rs/1 ca doit etre terrible !!!

9pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 22:16

eric21

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Apprenti

bonjour. A partir de 94 le 11 lt est equipe du pont du 11 rs soit 31/11 . dixit la rmt. ce qui donne 26.087 kmh pour 1000 tr/mn soit 130.435km/h pou 5000 tr/mn.Voila

10pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 22:23

achil33

achil33
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Moi je vais plus vite hé hé car j'ai un pneu arrière de 80 au lieu d'un 90 :laughing:

11pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 22:30

Invité

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achil33 a écrit:Moi je vais plus vite hé hé car j'ai un pneu arrière de 80 au lieu d'un 90 :laughing:

:ptdr: revise tes bases Cedric , si tu as un pneu de 80 au lieu de 90 , tu vas moins vite , le developpement du pneu est plus petit , donc a regime moteur egal tu vas moins vite

12pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 22:33

achil33

achil33
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Mais non il tourne plus vite car le diamètre est plus petit donc plus de tours pour faire la même distance :wink:
Je parle au niveau de l'affichage de mon compteur seulement :wink:



Dernière édition par achil33 le 06.08.08 22:55, édité 1 fois

13pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 22:34

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
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ça ne fera pas avancer mais voilà ce qu'il en est dans la Haynes concernant le pont:
K100RS: standard 31/11 optionel 32/11
autres K100: standard 32/11 optionel 33/11
les boîtes sont semble t'il identiquent

14pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 22:36

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Anonymous
Invité

eric21 a écrit:bonjour. A partir de 94 le 11 lt est equipe du pont du 11 rs soit 31/11 . dixit la rmt. ce qui donne 26.087 kmh pour 1000 tr/mn soit 130.435km/h pou 5000 tr/mn.Voila
et le pont de k1 ? c'est un combien de dents ?

car c'est vrai en voyant tous ces chiffres ,
k100 lt 5000 trs/mn = 130 km/h
k100 rs 5000 trs/mn = 130 km/h
k1100 lt 5000 trs/mn = 130 km/h

aucun interret a avoir des becanes differentes , suis un peu perdu moi la Embarassed

15pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 22:37

achil33

achil33
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Par là :wink:
http://home.hetnet.nl/~meijerink.ln/index.htm
Aller dans Modellen



Dernière édition par achil33 le 06.08.08 22:38, édité 1 fois

16pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 22:38

Invité

Anonymous
Invité

et chez les R , c'est pareil ?

17pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 22:39

achil33

achil33
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K1 12/33

18pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 22:40

Invité

Anonymous
Invité

achil33 a écrit:Par là :wink:
http://home.hetnet.nl/~meijerink.ln/index.htm
Aller dans Modellen

vous pouvez repeter la question ? :ptdr:

t'as pas le meme en fr par hasard ?

19pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 22:42

Invité

Anonymous
Invité

achil33 a écrit:K1 12/33
bon la ok , le k1 a une vitesse de pointe nettement superieure aux autres

20pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 22:44

Invité

Anonymous
Invité

va falloir qu'on se fasse un run sauvage avec peps pour voir si c'est vraiment une impression que le rs a plus de peche que les autres

21pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 22:50

achil33

achil33
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C'est par ce qu'il y a un guidon sport tu as l'impression d'avoir une moto de sport hé hé baisse la tête tu auras l'air d'un coureur :laughing:
La RS fait 30 kg de moins si c'est vraiment vrai mais bon elle est peut-être mieux réglée que tes autres motos :wink:

22pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 06.08.08 22:56

Invité

Anonymous
Invité

achil33 a écrit: elle est peut-être mieux réglée que tes autres motos :wink:

ca c'est possible aussi , le lt doit avoir 140 000 kms maintenant et il n'a jamais vu de syncro ni autre chose
je suis partisan du " si ta becane marche bien , ne fait pas de bruits bizarres etc ... ne touche a rien " et c'est le cas , elle tourne tres bien , consomme peu , donc j'en deduit qu'elle ne pas etre trop mal reglée

23pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 07.08.08 9:19

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
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achil33 a écrit:C'est par ce qu'il y a un guidon sport tu as l'impression d'avoir une moto de sport hé hé baisse la tête tu auras l'air d'un coureur :laughing:
La RS fait 30 kg de moins si c'est vraiment vrai mais bon elle est peut-être mieux réglée que tes autres motos :wink:
Euh, j'ai un doute là Cédric, ça fait beaucoup non ? Ou alors par rapport au 1100 LT ?

24pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 07.08.08 9:21

Cousinhub

Cousinhub
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abarthh a écrit:
Cousinhub a écrit:
abarthh a écrit:ca devrait etre plus flagrant que ca non ? sinon je vois pas l'interret de mettre un pont different ...

riderbilly parle de boite differente ? ca j'aimerai bien savoir , car a moteur egal , le rs a une sacré peche comparé au lt !!!
j'ai fait 400 kms avec aujourd'hui et je m'en lassé pas de ces accelerations , mieux que le k11 :ptdr:
On a toujours dit que le RS est une machine géniale ... tirelalangue tirelalangue
Enlève un peu de poids (carénage), prends une position assez différente (guidon) et tu as au final des sensations beaucoup plus vives ...

mouais , suis pas convaincu , a 6000 trs/mn le rs tu sent bien qu'il tire les bras , pas le lt , je pense pas qu'il y ai que la position , et la difference de poids ne doit pas etre enorme
p'tin , le rs/1 ca doit etre terrible !!!
Oui oui, je confirme, là même en mieux partout ...
Mai si tu es bien sage ... :ptdr: :ptdr: ... tu pourras tester ... :bien:

25pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 07.08.08 9:34

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
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abarthh a écrit:
Cousinhub a écrit:
abarthh a écrit:ca devrait etre plus flagrant que ca non ? sinon je vois pas l'interret de mettre un pont different ...

riderbilly parle de boite differente ? ca j'aimerai bien savoir , car a moteur egal , le rs a une sacré peche comparé au lt !!!
j'ai fait 400 kms avec aujourd'hui et je m'en lassé pas de ces accelerations , mieux que le k11 :ptdr:
On a toujours dit que le RS est une machine géniale ... tirelalangue tirelalangue
Enlève un peu de poids (carénage), prends une position assez différente (guidon) et tu as au final des sensations beaucoup plus vives ...

mouais , suis pas convaincu , a 6000 trs/mn le rs tu sent bien qu'il tire les bras , pas le lt , je pense pas qu'il y ai que la position , et la difference de poids ne doit pas etre enorme
p'tin , le rs/1 ca doit etre terrible !!!


LE gars qui m'avait vendu la mienne m'avait prévenu, à 6000 en 3ème t'ouvre en grand et ben ca pousse encore bien pour une mèmère de 20 ans :bien:

26pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 07.08.08 9:49

Invité

Anonymous
Invité

R&K-76 a écrit:
abarthh a écrit:
Cousinhub a écrit:
abarthh a écrit:ca devrait etre plus flagrant que ca non ? sinon je vois pas l'interret de mettre un pont different ...

riderbilly parle de boite differente ? ca j'aimerai bien savoir , car a moteur egal , le rs a une sacré peche comparé au lt !!!
j'ai fait 400 kms avec aujourd'hui et je m'en lassé pas de ces accelerations , mieux que le k11 :ptdr:
On a toujours dit que le RS est une machine géniale ... tirelalangue tirelalangue
Enlève un peu de poids (carénage), prends une position assez différente (guidon) et tu as au final des sensations beaucoup plus vives ...

mouais , suis pas convaincu , a 6000 trs/mn le rs tu sent bien qu'il tire les bras , pas le lt , je pense pas qu'il y ai que la position , et la difference de poids ne doit pas etre enorme
p'tin , le rs/1 ca doit etre terrible !!!


LE gars qui m'avait vendu la mienne m'avait prévenu, à 6000 en 3ème t'ouvre en grand et ben ca pousse encore bien pour une mèmère de 20 ans :bien:
En plus la tienne André-Pierre avec l'abs doit etre au moins aussi lourde qu'un lt sans abs , donc c'est pas une question de poids

27pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 07.08.08 9:52

R&K-76

R&K-76
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Il me semble que c'est 250 à sec, mais je l'ai pas sous la main (c chiant de bosser loin de la maison)

28pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 07.08.08 10:00

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R&K-76 a écrit:Il me semble que c'est 250 à sec, mais je l'ai pas sous la main (c chiant de bosser loin de la maison)

le rs (sans abs) est donné a 240 kgs a vide

le lt (sans abs) est donné a 280 kgs a vide

le k11 lt (avec abs) est donné a 290 kgs a vide

29pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 07.08.08 10:05

R&K-76

R&K-76
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ca ferait bien 30 à 40 kg de moins qd même...

30pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 07.08.08 10:08

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ca me parait beaucoup , a part le carenage y a pas grande difference entre le rs et le lt , ce sont les poids marqués sur les cartes grises que j'ai relevé , a voir si c'est vrai ...

31pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 07.08.08 10:18

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bon j'ai regardé sur la rmt , les poids en ordre de marche :
k1 : 259
k100 rs/1 : 259
k1100 rs : 277
k 1100 lt :290

k100 : 239
k100 rs : 249
k100 rt/lt : 253

donc c'est pas flagrant , 4 kgs d'ecart entre le rs et le lt !!!!

32pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 07.08.08 10:27

BM92

BM92
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R&K-76 a écrit:ben euh oui mais en tous cas je te confirme qu'à 5000 trs j'suis à 130 aussi
Idem avec ma K75 et couple conique 32/11

33pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 07.08.08 19:51

R&K-76

R&K-76
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non, non , carnet de bord BMW :

poids en ordre de marche (réservoir plein) basic 240, RS 249, RT 253, LT 283

demultiplication pont arrière basic 2.91 RS 2.81 RT/LT 2.91 en standard

34pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 07.08.08 20:29

Invité

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Invité

R&K-76 a écrit:non, non , carnet de bord BMW :

poids en ordre de marche (réservoir plein) basic 240, RS 249, RT 253, LT 283

demultiplication pont arrière basic 2.91 RS 2.81 RT/LT 2.91 en standard
on a les memes chiffres , sauf que toi la lt c'est avec l'abs

35pont k100 lt / rs ® Empty Re: pont k100 lt / rs ® 07.08.08 21:06

chtiBm

chtiBm
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Cousinhub a écrit:
abarthh a écrit:
Cousinhub a écrit:
abarthh a écrit:ca devrait etre plus flagrant que ca non ? sinon je vois pas l'interret de mettre un pont different ...

riderbilly parle de boite differente ? ca j'aimerai bien savoir , car a moteur egal , le rs a une sacré peche comparé au lt !!!
j'ai fait 400 kms avec aujourd'hui et je m'en lassé pas de ces accelerations , mieux que le k11 :ptdr:
On a toujours dit que le RS est une machine géniale ... tirelalangue tirelalangue
Enlève un peu de poids (carénage), prends une position assez différente (guidon) et tu as au final des sensations beaucoup plus vives ...

mouais , suis pas convaincu , a 6000 trs/mn le rs tu sent bien qu'il tire les bras , pas le lt , je pense pas qu'il y ai que la position , et la difference de poids ne doit pas etre enorme
p'tin , le rs/1 ca doit etre terrible !!!
Oui oui, je confirme, là même en mieux partout ...
Mai si tu es bien sage ... :ptdr: :ptdr: ... tu pourras tester ... :bien:

C'est claire la mémère demenage, je n'en reviens toujours pas ; j'adore cette machine. :bien:

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