De popov1100
salut
rappel des elements prescendent
suite a pres de 5 ans d'arret, la pompe a essence du K100
etait totalement grippée
les injecteurs ont ete sauvé par le nettoyage aux ultrasons
j'ai donc adapté une pompe de R1100
qui marche bien mais dont le teton de sortie etait felé
mais au bout d'une semaine, la colle, pourtant censée resister a l'essence
s'est fait la malle, remplacée par une espece de pate gluante => une chute
de pression
je vais donc essayer de tarauder pour y fixer un raccord
mais entre temps, j'ai monté une pompe de ducati mostro injection
qu'un copain m'a preté
ca marche tres bien.
tout ca pour dire, que toute pompe a essence d'injection multipoint
devrait faire l'affaire
ca peut vous depaner, vu les tarifs de la pompe chez BMW
il parait meme que la pompe des peugeot a injection multipoint
s'adapte tres bien sur nos becanes
et y'en a plein les casses....
les photos c'est pour demain, pas le courrage ce soir
salut
rappel des elements prescendent
suite a pres de 5 ans d'arret, la pompe a essence du K100
etait totalement grippée
les injecteurs ont ete sauvé par le nettoyage aux ultrasons
j'ai donc adapté une pompe de R1100
qui marche bien mais dont le teton de sortie etait felé
mais au bout d'une semaine, la colle, pourtant censée resister a l'essence
s'est fait la malle, remplacée par une espece de pate gluante => une chute
de pression
je vais donc essayer de tarauder pour y fixer un raccord
mais entre temps, j'ai monté une pompe de ducati mostro injection
qu'un copain m'a preté
ca marche tres bien.
tout ca pour dire, que toute pompe a essence d'injection multipoint
devrait faire l'affaire
ca peut vous depaner, vu les tarifs de la pompe chez BMW
il parait meme que la pompe des peugeot a injection multipoint
s'adapte tres bien sur nos becanes
et y'en a plein les casses....
les photos c'est pour demain, pas le courrage ce soir